[Clio DCI] projets...

Avatar du membre
Sk1-K
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:16
Votre voiture : Renault Clio 2 dci 80

Re: [Clio DCI] projets...

Messagepar Sk1-K » 27 sept. 2015, 10:08

Bon petit déterrage de sujet, je vous fait part de mon expérience au volant de ma vieillissante clio!
Après beaucoup de km entre temps (280mkm passés hey oui elle roule tous les jours!) une reprog affinée la titine tient encore le choc.

"le projet est mur" avec un couple Eibach/B4,une barre anti rapprochement avant OMP ainsi qu'un couple disques et plaquettes adapté c'est "plus rassurant" sans être efficace au point de vouloir la test sur C.F.G par contre xD
Le programme actuel me permet de sortir 1,6b sans coupure voir 1.7b à 4000tr/min.
Elle a encore de nombreux km devant elle a mon avis.

Par contre cosmétiquement parlant...la carrosserie vieilli mal :(, l’intérieur tient mieux dans le temps.
J'ai une fuite d'huile sur la BV (la seule fuite d'huile en fait) sinon R.A.S

Elle a fait ses preuves, avec un minimum de respect pour la mécanique ( je ne lui fait pas prendre 4000tr à froid!) et un entretien très régulier.

Voila pour ma part!
Image
Ti hach' coup' gros bois
SuperMalbar
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2014, 20:29
Votre voiture : Gronault v6 dci societe

Re: [Clio DCI] projets...

Messagepar SuperMalbar » 06 oct. 2015, 19:26

Salut à toi !
T'as déjà monté tout ça sur la tienne ?
Bah tu peux test sur le CFG... je l'ai fait et je suis toujours en vie ^^
J'ai aussi la fameuse fuite de boîte comme toi, j'ai finis par considérer ça normal, vu que ça gêne pas plus que ça !
Et la carrosserie c'est mon dernier soucis mdr
J'aurais penché pour au moins des B6 au lieu des B4, et pour ton couple disque plaquette tu envisages quoi ?
Je compte finir ma moto, et ensuite fiabiliser ma dci 65 à 200000 bornes !
Kingsty-972
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:36
Votre voiture : Clio 2 Campus 1.5 dCi

Re: [Clio DCI] projets...

Messagepar Kingsty-972 » 25 avr. 2016, 19:48

Salut je suis de la Martinique je possede une clio 2 campus dci 70ch, jai deja realisé dessu une reprogrammation +20ch ,décata, Egr off, filtre a air sport 'JR ' et une pression Turbo stable a 1,4bar. et bientot lui mettre un echangeur universel. mais je reflechi a mettre un autre turbo pr un meilleur rendement
Kingsty-972
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2016, 19:36
Votre voiture : Clio 2 Campus 1.5 dCi

Re: [Clio DCI] projets...

Messagepar Kingsty-972 » 25 avr. 2016, 19:55

j'ai vue dans tes poste precedent que tu avais le projet de mettre un Gt15, je voudrai savoir si tu a reussi a le faire? jai le projet de lui mettre un GT15/49 a géometrie fixe

Retourner vers « Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités