
Pourquoi alléger ?
Parce que je commence à préparer ma caisse pour le prochaine run qui se fera peut être la fin l'année prochaine et pour bien faire je commence très tôt.
Merci pour vos réponses à venir.
En fait, je remplace rien en carbone pas les moyens.sebrav4 a écrit :euh c est pas tres clair ton mess!tu veux savoir quoi?ce que tu peux demonter pour gagner du poid ou alors remplacer des elemnets toles par des elements fibre ou carbone?
J'ai pas l'intention de la retirer.Juli3n a écrit :Pour le run il sera interdis de ne plus avoir de banquette arrière...
Faut que la voiture sois conforme à l'origine quoi en gros... sauf le moteur
P.u.t.i.n vous avez quoi avec cette voiture ?Leb_RC a écrit :J'ai rien compris ....
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J'ai pas compris, tu veus "préparé" ta voiture et tu souhaites tout d'abord l'alléger sans enlever les sièges arrières .... tu vas enlevé la clim ou koi ?
Ensuite comme l'as dit Rent il serai plus judicieux de faire une prépa moteur pour voir ce qu'elle vaut déjà avec son poids actuel et si jamais les résultas ne sont pas satisfaisant tu n'aura pas à faire un travail d'allègement "mystérieux" dans le vide.
Ensuite, tu penses vraiment pouvoir sortir quelque chose de bien avec ta Megane ?
Je ne met en doute ni tes capacités de préparateurs, que tu défends si fort, ni encore ta voiture, je suis seulement très septique et sans doute trop réaliste.
Je ne te dis qu'une chose, épate nous pour donner du poids à tes propos.
Bon courage
136ch de pur bonheur pour l'instant.Juli3n a écrit :un F4R de combien de chevaux ?
si tu veux vraiment enlever du poids commence plutot par le moteur non ?Rodee Cox a écrit :Vous croyez que cette caisse est lourd ? Vous vous trompez lourdement.![]()
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Il me reste plus que les portes à faire et ça j'arrivais pas à le faire tout seul.![]()
Sans oublié l'air-barg.150kilos de matos là-dedans quand même.
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Après avoir fini tout ça si bien sur vous voulez m'aider je terminerai par le moteur.
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