c'est 1,2kg (12Nm) + 270°JR974 a écrit :un ami à changer un injecteur defaillant sur ma cupra ,ba c'est pas n'importe qui peut faire ça il faut connaitre le couple de serrage ( pour la clef dynamométrique) si mes souvenir son bon c'est 12 kg + 3/4 de clef manuel , le réglage de la visse de reglage qui viens au dessu de l'injecteur doit etre fait au millimetre prés !!! bref faut vraiment etre dedan !!!
aprés a mon avis pour trouver le bon réglage pour faire tourner de gros injecteur correctement ça doit etre la fievre !!!![]()
il y a un portugais en metropole qui propose le changement des nez , parcontre il faut lui envoyer les injecteur pour qu'il les envoi au portugual !!!
Un IP c'est hyper complexe ,demonter et remonter meme les nez ça ce fait pas comme ça !!
tu entend quoi par tete de pompe , il n'ont pas de pompe séparer comme les injecteur de td et autres, tout est rassemblé dans l'injecteur ( injecteur pompe )Riders a écrit :de plus lorsqu'on change les nez d'injecteurs pour des plus gros, il faudrait pour faire les choses bien changer aussi la tête de pompe. Et mettre une courroie renforcé et rapprocher le changement de la distribution genre 40 000 ou 50 000km.
sa c'est dans la théorie, maintenant la pratique... il faut laisser les pros!
1.2 kg pardon lol mauvaise converssion des NM lol et 270° c'est bien 3/4 de tour9n3 tdi a écrit :c'est 1,2kg (12Nm) + 270°
apparement il s'agit des nouveaux model d'EGR, faut pas supprimé la broche, mais plutot, bouché dessous et cassé le Clapet dedans, comme sa, au niveau calculateur ta pas de défaut et pour lui l'EGR fonctionne tjr hors qu'en vrai sa marche plus ...Bill974 a écrit :Mon pere a desactiver l'egr sur sa ibiza fr 130 mais il aimerai savoir sur la vanne en elle meme, apparemment il a une broche qui vient se brancher dessus et il aimerai complètement supprimer cet vanne pour monter a la place une un modele d'egr vide que notre uzumaki vend...que faire de cette broche si on supprimer la valve egr???merci de vos reponses
tu devrais déjà commencer par te présenter ici http://www.run974.org/phpBB3/viewforum.php?f=2-naska- a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum, j'ai commencé a lire mais c'est long! Donc je m'excuse si ma question a déjà été posé mais j'ai pas encore trouvé la réponse !
Voila je cherche un préparateur dans la région Parisienne, pour une prépa sur une Seat Ibiza 2009 TDI 105Ch. Connaissez vous des bonnes adresses ? J'aimerai atteindre les 200Ch, avec une reprog et le changement de certaines pieces ! Est ce que vous avez des idées ?
Voila, Merci a vous
D'apres ce que je comprend c'est une nouvelle seat !?-naska- a écrit :Voila je cherche un préparateur dans la région Parisienne, pour une prépa sur une Seat Ibiza 2009 TDI 105Ch. Connaissez vous des bonnes adresses ? J'aimerai atteindre les 200Ch, avec une reprog et le changement de certaines pieces ! Est ce que vous avez des idées ?
JR974 a écrit :D'apres ce que je comprend c'est une nouvelle seat !?-naska- a écrit :Voila je cherche un préparateur dans la région Parisienne, pour une prépa sur une Seat Ibiza 2009 TDI 105Ch. Connaissez vous des bonnes adresses ? J'aimerai atteindre les 200Ch, avec une reprog et le changement de certaines pieces ! Est ce que vous avez des idées ?
A ce jour je pense que trés peut de personnes ont déja preparer ce modéle ! ça sera dur d'avoir des infos !
je pense pas que ça soit le meme bloc que les ancienne generation de TDI , est'il aussi fiable...
105 à 200 ch c'est quand meme énorme ... ( pas impossible sur les ancien modéle 1.9 tdi 100) il y a certaines pieces à changé qui peut etre n'existe meme pas pour ce modéle!
Une bonne reprog sera déja pas mal je pensse !
Maintenant sur la region parisienne aucune idée...
vince tu fait tous les sites tdi toujours pour "l'entretien" de ta voiture ...Vincediesel a écrit :Nero je te vois sur plein de site tdi, devient préparateur a ton tour
c'est vrai que je surf pas mal sur pleins de site de prépa tdi. y a beaucoup de choses à apprendre, mais j'ai pas les compétences pour etre préparateur lol mais sa m'aurait bien plus cela dit.Vincediesel a écrit :Nero je te vois sur plein de site tdi, devient préparateur a ton tour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités