En effet si il y a un souci sur la comande de vitesse le turbo peut prendre trop de vitesse et les paliers et aillettes du turbo risquent de ne pas trop aimer ....
Voilà voilà ....
Polo le mano ne devrai pas tarder ....
Tu ne pourras pas prendre l'info sur le capteur parceque c'est un capteur electronique, en gors c'est comme si tu voulais prendre une pression sur ton débimètre, ou alors il te faut un mano électrique mais la ça devient plus compliqué.Carbtech a écrit :oui niko c ça ! le poumon qui pilote la vitesse indirectement pilote la pression de turbo car plus le turbo tourne vite plus il crée de débit donc de pression ...
Mais si il y un capteur qui mesure la pression tubulure il suffit de récupérer l'info là non ? enfin à voir !
En ce qui nous concerne Polo t'inquiète pas on trouvera une solution quoi qu'il en soit qui te plaise et pas trop barbare .....
Ouias mais si a chaque fois que je pars en concession il faut que j'enleve le mano laisse tombé. Ma garantie fini dans un peu moins d'un an je prefere attendre la fin de la garantie et être tranquille, comme je n'en ai pas une tres grande utilité vu que je n'ai pas de grosse prépa.NICO974 a écrit :olo renseigne toi sur le prix de la durit en plastique ça doit pas etre trop cher comme tu en garde une neuve pour ta garantie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités