[1.9 TDI] Gros turbo

team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 04 août 2006, 10:13

Carbtech a écrit :Ludo974 c'est quoi un turbo hybride ?
Y fonctionne et l'essence et couran.....come les voiture hybride

Non mi pence que li veu dire y rente su une essence come su une diesel....... c bien sa ou je me trompe :?: :shock:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Messagepar Carbtech » 05 août 2006, 19:53

Team j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi en turbo y a
géo fixe
géo variable
et géo fixe assisté (électriquement)
mais hybride je ne connais pas ....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
kebab
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : 16 avr. 2006, 12:49

Messagepar kebab » 06 août 2006, 12:15

Un ti T3 préparé doit pas être mauvais.
RUN
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 05 août 2006, 03:54
Votre voiture : SLK 350/2004/3,5 L
Localisation : TAMPON

Messagepar RUN » 12 août 2006, 20:38

Moi je vends mon turbo de golf 15O si sa interesse quelqu'un, turbo tjrs monté sur vehicule pour voir fiabilité 56000km, et à propos de gros dur turbo il y a plein du style : GT 22 par exemple qui est pas mal. :lol: aprés voir les besoins en gain de puissance lé gars.
......!SNIF
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 23 août 2006, 22:34

je sui pas sun specialiste en turbo mais un client c'est pointer avec une golf 4 150 est il avait un turbo a geometrie variable donc pas sur roulement mais le truc etai deu fois plus costaud que d'origine il tournai a 1,9 bars mon mano tapait dans le rouge dans sa caisse. pour ton info rent ily a un modele de turbo 150 qui fait une seule partie avec le collecteur si tu change le turbo tu change le collecteur terrible non mais sur le 130 je croit que certain modele on le collecteur separer c'est ce collecteur que le gars a chopper pour mettr le gros turbo meme un gars qui a mi un turbo de mercedez sprinter mais lui traivaille chez vw alors c'est simple pour lui.mais la me demander pas comment ni pourkoi ,je serai incapable de le dire.
a plus
tout pour votre projet tuning
Avatar du membre
Kill3r
Régulier
Régulier
Messages : 139
Enregistré le : 28 juil. 2006, 20:30
Localisation : WEST COAST

Messagepar Kill3r » 24 août 2006, 12:26

Et oui le probléme c le collecteur qu'il faut soit chnger soit soudé,Gros turbo ok mais attention a la prépa sinon sa ralentie!
Trés bon mais trés rare le T25 BB.De la balle! 8)
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
Avatar du membre
ludo974
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:47
Localisation : l'est

Messagepar ludo974 » 02 sept. 2006, 15:11

Carbtech a écrit :Ludo974 c'est quoi un turbo hybride ?
c'est un ti secret qui nous a dit JRC et je peu te garantir de la fiabiliter et

puissance.

je vous raconte une ptite anectocte: on va dire JRC est un pote a moi,

alors il ma enmené faire un tour dans sont A3 tdi. C'était tout simplement

impréssionent

j'ai ressentais des fortes poussés :shock: . Ces poussé sont 2 fois plus

impréssionent que dans ma sub (normale elle est entièrement d'origine).

Intrigué par ces fortes poussé j'ai regardé le mamo turbo et la j'ai

compris pourquoi ces poussé étaient aussi fort. La préssion était environ

2.5 bar crète et 1.6 bar stabilisé :shock: .

En bref le turbo est compétent et fiable.
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 02 sept. 2006, 17:34

Quand meme...2,5bar en crête. mais une cupra c'était pas 2 bar et des poussière en crête?
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
ludo974
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:47
Localisation : l'est

Messagepar ludo974 » 04 sept. 2006, 12:12

rallye_974 a écrit :Quand meme...2,5bar en crête. mais une cupra c'était pas 2 bar et des poussière en crête?
je peu te l'assuré 2.5 en crete :shock: !!!! je vous comprend, diffille a croire!!
Rc'mania974
Dévoué
Dévoué
Messages : 391
Enregistré le : 19 juil. 2006, 21:58
Localisation : St Denis

Messagepar Rc'mania974 » 04 sept. 2006, 14:30

Salut, pour gros turbo, je peux te conseiller d'appeller Run performances + pour avoir des renseignements, il fait la commande et l'installation turbo. Un des rares a le faire. Plus d'info MP...++
Team Run Performances +
NICO974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : 05 sept. 2006, 13:25
Localisation : Tampon

Messagepar NICO974 » 06 sept. 2006, 19:16

Voilà un pitit lien intérressant gros turbos garret pour tdi VAG pas trop cher en plus par contre c'est l'angleterre et jamais commander chez eux.
Je pense que ça doit arriver ici mais avec combien de frais de port....
Jusqu'a 300 cv quand même le petit garret selon le modèle
Y font aussi des échangeurs...

http://www.allardmotorcompany.com/pages ... argers.asp
Avatar du membre
A3nounou
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2006, 21:53
Votre voiture : Audi A3 S-Line TDI170
Localisation : Sud

gros turbo

Messagepar A3nounou » 06 sept. 2006, 22:22

personne peut dire exactement ce que c'est? et a quel prix JRC le propose par exemple?
TDI Power!
Avatar du membre
ludo974
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:47
Localisation : l'est

Re: gros turbo

Messagepar ludo974 » 07 sept. 2006, 17:19

A3nounou a écrit :personne peut dire exactement ce que c'est? et a quel prix JRC le propose par exemple?
Le mieux c'est de lui demander. Je pense qu'il te donnera toutes les infos possible.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités