Carbtech a écrit :
j'aime bien ton "il suffie"
pour le filtre à puissancee fait une bonne descente turbo digne de ce nom et tu verra que ça n'a rien à voir avec un filtre à puissance vide

surtout quand on vois la gueule du 170 ...

Bin comme je t'ai dit j'attend l'evolution,il y a 10 ans les gars des disait hdi a coté un TD c'est de la m....de car il falai déboursé pour faire marché tandis qu'avec un TD une clé de 10 et ) hop
regarde aujourd'hui
Pour les TDI 170 comme je le disait il est possible de viré toute la fonction FAP dans le calculateur mais a quelle prix (avec tout les problemes que sa engendre .)
Généralement qd tu vire le fap du calculo sur TDI il y a deux probleme récurent
1)la fonction regénération reste présente

tu me dirai que s'est négligeable.
mais le pire
2)la poste injection fonctionne toujours a plupar du temp , comme le FAp n'est plus présent tu injectes du gazoil pour rien qui fini dans le carter moteur cequi fait augmenté le niveau d'huile
je te laisse deviné la suite
Donc j'attend que les solution sois trouvé et p-etre que la j'acheterai ma 170. pour l'instant il y a que le FAP qui me fait resté chez PSA
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir