[SKODA FABIA RS TDI 130] COMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES

TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Re: [SKODA FABIA RS TDI 130] COMMENT AMELIORER LES PERFORMAN

Messagepar TitAnge_440 » 18 sept. 2011, 01:46

C'est justement l'épaisseur de l'IC qui est problématique, on cherche une soluce avec mon mécano, affaire à suivre mais pour l'instant je fais avec
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 18 sept. 2011, 02:09

Après je dis pas qu'il ne faut pas modifier le renfort c'est souvent des fois inévitable,car il y'a toujours une modif à faire pour que l'IC passe mais dans les cas faut éviter de supprimer totalement le renfort.Car si on se prend le cul d'une bagnole ou un mur ben y'aura beaucoup de casse,c'est sure.
En tout cas le kit qu'a montré HGPf a l'air pas mal,il me semble que la solution serait d'avoir un max d'infos sur ce kit pour voir si la plage d'utilisation est bonne par rapport à ce que vous voulez.
L'essentiel à retenir c'est que le volume de l'échangeur n'est pas à négliger c'est sure mais l'essentiel c'est qu'il soit exposer au maximum au vent qui vienne de face.Car le but avant tout c'est de refroidir. ;-)
Cristiano490
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Skoda

Messagepar Cristiano490 » 18 sept. 2011, 11:34

merci pour tes infos VWmortorsport !! titange bah remet la barre de renfort mdr ! c'est vrai que pour refroidir au mieux sur la RS la barre de renfort gène beaucoup ! donc je comprend bien que les ga supprime celle-ci ! moi perso j'ai pas trop envie de l'enlevé au vue de certains et je suis d'accord sa permet de bien amortir au niveau des chocs en cas d'accident comme dit VWmotorsport sa doit faire très mal ! le mieux aurais été d'avoir des autres pare-chocs mais bon ce n'est pas le cas lol ! on s'adapte comme on peut !
HS ON : notre nouveau partenaire BR performance sur la RS passe par l'échangeur forge et on peut en tiré 220ch avec ! je pense que l'échangeur n'est pas si mal que sa ! HS OFF
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 18 sept. 2011, 14:05

Cristiano490 a écrit :merci pour tes infos VWmortorsport !! titange bah remet la barre de renfort mdr ! c'est vrai que pour refroidir au mieux sur la RS la barre de renfort gène beaucoup ! donc je comprend bien que les ga supprime celle-ci ! moi perso j'ai pas trop envie de l'enlevé au vue de certains et je suis d'accord sa permet de bien amortir au niveau des chocs en cas d'accident comme dit VWmotorsport sa doit faire très mal ! le mieux aurais été d'avoir des autres pare-chocs mais bon ce n'est pas le cas lol ! on s'adapte comme on peut !
HS ON : notre nouveau partenaire BR performance sur la RS passe par l'échangeur forge et on peut en tiré 220ch avec ! je pense que l'échangeur n'est pas si mal que sa ! HS OFF
C'est en projet XD
Si tu comptes mettre le Forge, ça serai l'occasion d'avoir des retours sur cet échangeur :) en tout cas 220ch ça te fera un choc si t'arrives là bas XD
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 18 sept. 2011, 19:51

220 hp sur un ip avec les pièces qui faut c'est les doitgs dans le nezs biensur si le gars assure en gestion après. :mrgreen:
Bon courage pour la suite alors. ;-)
Cristiano490
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Skoda

Messagepar Cristiano490 » 18 sept. 2011, 22:50

se serais un petit projet mais pas de suite Titange ! le financement ne suis pas beaucoup lol ! la je fais plus de la remise en bon état et quelques petits upgrade ^_^ ! la si tu veux je prends pas mal de renseignements pour voir la meilleur option ! l'échangeur + turbal sera plus vers la fin ! je préfère renforcer les pièces aux alentours avant comme sa j'aurais pas trop de souci ! comme i di ti pas ti pas va arrivé ^^ !
pourquoi un choc loool ?
sans doute VWmotorsport que le maitre mot sera une bonne gestion !!
merci :)

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »