Tu pense vraiment que MC racing ne sais pas tout sa ?perf974 a écrit :je vais essayer etre claire sur mon explication sur le phenemene de coupure
dans la carto il y a une consigne de fonctionnement du turbo souvent on modifie cette consigne sans faire de log il il y a aussi un sigle boost dans la carto celle ci est souvent a1.6bar de pression
on saute cette presion de regulation en modifiant cette pression en augmentant le gasoil
tant que la consigne est en dessous du sigle boost il ni pas de coupure des on depasse ce sigles coupure il y a
je veut pas critiquer tout preparateur doit savoir ça pour éviter ces coupures
et dire remplace tel piece par un autre pour eviter ces coupure
en autre ouithierryxsa a écrit :faut virer le débitmètre alors![]()
La map je l'ai pas defini; c mon ecm qui la defini comsa qd je l'ouvre et oui g pas pris la peine de le faire mes si tu regard mes dire ds mon poste les unite son bonne.perf974 a écrit :d'accord tu vire le débitmètre
mais tu dit quoi a l'ecu de regarder comme map si tu supprime le débitmètre
la map que tu a représenter est la map fumer
la map est mal definie
l'axe des X est la maf et non mg
l'axe des Z est en mg et non en maf
dans la carto des tdi il y a une map limite fumer ainsi qu'une map iq vs pression turbo
ce que j'ai remarquer en décortiquant le fichier il y a un sigle pour activer cette carto
sous les 130 et 160cv celle ci est désactiver sur les 70 80 et 100cv elle est activer
il faut chercher on active cette map on redéfinie cette consigne et la on voit la voiture moins fumer
je l'ai bien compris tksVWmotorsport a écrit :Je veux juste préciser que mon commentaire ne concerne que le mr concerné c à d l'auteur du sujet.
Des conseils MC te les as donnéestdipower a écrit :jvoulé juste des conseil s'il y avez aucun risque de changer de débimetre si jvous embété il fallait juste le dire c tous a+ est merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités