J'ai payé ma critique

résultat médiocre ?

ok j'arrete avec le h-s

torrrr la Nocif la di toute la!!Nocif a écrit :JR a tout bien résumé![]()
En attendant soichiro, on attend de te voir avec ton " MONSTRUEUX Vtec de la mort "et apré on vera qui lé devant entre TDI, HDI ou le viétec![]()
et si lé trop facil mette un programe a cause ou rode la complication pour un résultat médiocre?
Pardon pardon!!!!k20a spirit a écrit :faut pas confondre une mitsu et une mitsu évolution!!
Nocif a écrit :En attendant soichiro, on attend de te voir avec ton " MONSTRUEUX Vtec de la mort "et apré on vera qui lé devant entre TDI, HDI ou le viétec
DESCUITE a écrit :Ps ou conner ti honda Bleu ciel dauphin ou??
en conclusionk20a spirit a écrit :toute voiture prépa déménage c normal.
c juste que la proportion de diesel capable de "rincer" des essences est très infimes.et les modifs accomplies d'un coté et de l'autres sont loin d'ètre du mème niveau!!![]()
Comme je dit toujourd on trouve toujours plus fort que soit!!!! quelque soit la catégorie.
Moi c'est le terme "rincer" qui m'avait fait rire c'est tout!! parce que pour rincer il faut au moins effacer totalement l'autre voiture de la vur de son rétro!!mais bon la on rentre dans les unités de mesure et c'est encore plus vague !! mdr
Dominic Toretto a écrit :On s'en fout de battre les autres d'un centimètre ou d'un kilomètre, ...
A ou aussi y commence la?vip 437 a écrit :vive ,les turbo essence injection 4 roue motrice!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités