Carbtech a écrit :Effectivement mathématiquement je vais gagner en accélération ... SUR TOUTE LA PLAGE DE REGIME !!! et effectivement vu que c'est une turbo je vais encore plus le sentir sur la plage d'utilisation du turbo comme cela a été dit ....
pourquoi je vais perdre en vitesse de pointe ? j'ai modifié mon S.cx ? mon étagement de boite ? mes dimensions de roues ? ma puissance ?
non ? ben alors .....
J'ai pas dit que toi tu as trop enlevé!J'ai dit qu'a trop enlever on perd en vitesse de pointe (je te vise pas toi,mais je parle en general)
et n'oublie pas que ds les calcules les forces de frottement son negligé!
Moi j'ai un hdi comme toi,et je te parle pas de mathématique mais de vecu! ! ! !
Si tu enlève de la matier tu perd en poid donc en force d'inertie,donc le moteur monte plus vite dans les tours car les forces qui s'appliquent au systeme son diminué car elle son proportionel au poid.
Mais dans les tours le moteur s'éssouffle plus vite car l'inertie a diminué justement!et les forces exterieur appliqué à la voiture non (poid ,pression de l'air etc etc).je suis tres mauvais professeur relie le deuxieme poste du sujet il est beaucoup plus clair que moi!
Et écoute quelqu'un qui est passé par la avant toi!
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir