ben le plaisir est partagé glacier, j'étais pas très loin en faite je suis toujours laglacier a écrit :hs on : hé Nero fait plaisir de te revoir un peu ici

ben le plaisir est partagé glacier, j'étais pas très loin en faite je suis toujours laglacier a écrit :hs on : hé Nero fait plaisir de te revoir un peu ici

DeCristiano490 a écrit :merci Thierry

Et dans le cas où on met bielle forgée en H avec visserie forgée va plier quand même?!?thierryxsa a écrit :Arrivé a un certain stade on est obliger de modifier certains parametres que les mappeurs rechignent a toucher au risque de plier une bielle

on est aussi au stade ou le methanol se banalise et le nos gagne du cheminthierryxsa a écrit :Tout depend des pieces .... methanol, nos et compagnie apres il faut pas s etonner que sa fume pas
En ce moment parnous a une fr qui avance bien sans" fumer" mais ol fzut pas se leurer arriver a un stage sans les le methan rt le nos ce sera tres difficile de ne pas faire fumer...

Oui malheureusement... =/ c'est bien beau le nos et méthanol mais faut que la mécanique suive et puis je pense que chercher la facilité c'est pas forcément la bonne solution... mais après chacun ses goûts...geoffroy974 a écrit :on est aussi au stade ou le methanol se banalise et le nos gagne du cheminthierryxsa a écrit :Tout depend des pieces .... methanol, nos et compagnie apres il faut pas s etonner que sa fume pas
En ce moment parnous a une fr qui avance bien sans" fumer" mais ol fzut pas se leurer arriver a un stage sans les le methan rt le nos ce sera tres difficile de ne pas faire fumer...

VWmotorsport a écrit :Bientot ce challenge sera une réalité.Les portugais sont pas mal,mais allez voir du coté des Hollandais et autres Européens y'a de bonnes caisses à voir.
Ensuite y'a fumée et FUMEE une lègère fumée est toléré mais une diesel quand ça fume comme une cheminée c'est dégue surtout quand elle avance pas...![]()
![]()

+1 pour VVT j'ai une regardé une vidéo caméra embarqué d'un roulage de leur cupra impressionnantNero a écrit :exact i a VVT qui est pas mal et aussi certains diesel de croatie et pologne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités