Comme quoi, les gars qui me prenait pour un fou quand je leur disait que ma voiture pouvait arriver à 300ch, ils ont tous rit dans ma gueule ! Bin maintenant PREND SA pour zot ! ! !

C'est la même base de turbo que j'avais GT2260V préparé !
Dans ce cas amuse toi !!!dj_boss a écrit :Mais personne n'a dit que c'était pour tous les jour ! ! !
toche, la sorte 110 ! ptdrrrrrbll 974 a écrit :110 ou 170?
Petite question un peut hors sujet..;quelle différence entre injecteur tdi 100 et ceux de 130 ou 160?Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
dj_boss je pense qun capteur de pretion plus gros pourait peut etre eviter ces problèmes de coupure si ils sont intervenus apres ta reprog. faudrait voir si ceux des audi 2.5 V6 tdi feraient l'affaire. ce sotn des 4000mb je crois.
La mienne na point 300ch ! Navé 260ch ! La coute a moins environ 3500€ (turbo, embrayage, boite a air, ligne complète, durite inox, echangeur)maximum-pressure a écrit :300chx sur banc? Si oui sur quel banc djboss? ça a du te couter les yeux de la téte cette affaire la car moi quelque millier d'euros plus tard de 160 j'ai du passer a 175 chx![]()
![]()
je blague, je dois avoir 220 chx
Je crois qu'il faut des 0.260 en injecteur pour une bonne prépa ! Les 0.230 sont pour des prépas moyennes de l'ordre de 220ch pour ne pas abimer les injecteurs d'origine ! Mais j'avais prévu tout ça, mais le malheur s'est abbatu sur moi donc voila quoi ! ! !Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rienDish'N a écrit :Petite question un peut hors sujet..;quelle différence entre injecteur tdi 100 et ceux de 130 ou 160?Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
dj_boss je pense qun capteur de pretion plus gros pourait peut etre eviter ces problèmes de coupure si ils sont intervenus apres ta reprog. faudrait voir si ceux des audi 2.5 V6 tdi feraient l'affaire. ce sotn des 4000mb je crois.
Si je monte un GT1749 VB ou VA met injecteurs ont ils un risque de "cramer" comme tu dis?
dorigine tu ne trouvera pas plus gros que le 0.200 en ref bosh. ta BOSIO ou DSS quil le font. si jai bien compris pour le moment il semblerait que se soit ton turbo qui *? ta penssé a mettre plus gros aussi niveau capteur pretion?dj_boss a écrit :La mienne na point 300ch ! Navé 260ch ! La coute a moins environ 3500€ (turbo, embrayage, boite a air, ligne complète, durite inox, echangeur)maximum-pressure a écrit :300chx sur banc? Si oui sur quel banc djboss? ça a du te couter les yeux de la téte cette affaire la car moi quelque millier d'euros plus tard de 160 j'ai du passer a 175 chx![]()
![]()
je blague, je dois avoir 220 chx
Je crois qu'il faut des 0.260 en injecteur pour une bonne prépas ! Les 0.230 sont pour des prépas moyennes de l'ordre de 220ch pour ne pas abimer les injecteurs d'origine ! Mais j'avais prévu tout ça, mais le malheur s'est abbatu sur moi donc voila quoi ! ! !Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
Ok ben merci mon amiNero a écrit :ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rien.
pas de soucy Dish'NDish'N a écrit :Ok ben merci mon amiNero a écrit :ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rien.
Nero, c'est bien mon turbo qui a lâcher ! J'entends des bruit métallic au niveau de la descente turbo (côté echappement) et le bruit s'entend même à la sortie de mon pot ! C'est l'axe qui a dû faire un tour juste pour batte carré, lol ! Bin lundi changement de turbo, très bon début d'année ! ! !si jai bien compris pour le moment il semblerait que se soit ton turbo qui *?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités