[pour TDI] prépa moteur

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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 30 déc. 2009, 12:37

Ouai ça me donne envie en tt cas ! Mais pas dans une Golf, dans une Seat plutot ! diablo-

Comme quoi, les gars qui me prenait pour un fou quand je leur disait que ma voiture pouvait arriver à 300ch, ils ont tous rit dans ma gueule ! Bin maintenant PREND SA pour zot ! ! ! clap

C'est la même base de turbo que j'avais GT2260V préparé !
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar JR974 » 30 déc. 2009, 12:56

Si tu roule tous les jour avec ça sert à rien d'y metre 300 chx parceque ça durera pas bien longtps !

un TDI marche mais il y a quand meme des limites !!
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 30 déc. 2009, 13:29

Mais personne n'a dit que c'était pour tous les jour ! ! ! diablo- diablo- diablo-
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar JR974 » 30 déc. 2009, 13:46

dj_boss a écrit :Mais personne n'a dit que c'était pour tous les jour ! ! !
Dans ce cas amuse toi !!! :D
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 30 déc. 2009, 14:10

Avec des prépas comme ça, fo toujours un ti l'auto pour la semaine ! kingorf
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 30 déc. 2009, 15:07

dj_boss ta un VNT22 ou un hibryde 17/22 renforcé? et niveau injecteur ta ceux dorigine?
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 30 déc. 2009, 19:53

J'avais un GT2260V avec collecteur séparé mais préparé ! Et j'avais les injecteur d'origine (qui ne suivait lus d'ailleur, lol) !

La g un ti soucis de pression, soit c mon débimètre qui a lâcher ou soit c mon capteur de pression qui a bruler ? Sur la 4 voies a 110 km/h j'étais en 5ème ! Je dépasse une voiture et j'accèlere encore un peu, puis un grosse fumée noir et plus du tout de pression ! Je passe en self-mode mais quand j'éteint et je redémarre je n'ai tjs pas de pression ! ! ! Si le turbo avait lâcher, je ne pourrai pas rouler, non ? et ça aurait été une fumée blanche et pas noir ! C turbo d'orgine ! ! !
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar bll 974 » 31 déc. 2009, 04:32

110 ou 170? :roll:
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar big up » 31 déc. 2009, 11:19

300 cv sur un tdi pas mauvais clap .
Quand pense les vitesses qui mi atein avec mon ti prepa alors avec 300 cv mi imagine meme pas quoi!!!! .
Perso gd merci au ingenieur pour ce moteur 1.9 TDI :D .
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 31 déc. 2009, 11:28

bll 974 a écrit :110 ou 170? :roll:
toche, la sorte 110 ! ptdrrrrr
Bin mi t veu mettre un "." ala place le "7" mais mala pas fé gaffe ! Bin misa pas mette un vitesse non homologué sur le forum !

En effet, c'était ça même !

Je roule en self-mode tt le temps ! T"as une idée BLL ?
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar maximum-pressure » 31 déc. 2009, 14:51

300chx sur banc? Si oui sur quel banc djboss? ça a du te couter les yeux de la téte cette affaire la car moi quelque millier d'euros plus tard de 160 j'ai du passer a 175 chx :lol: :lol: :lol: je blague, je dois avoir 220 chx
tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 31 déc. 2009, 16:02

c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.

dj_boss je pense qun capteur de pretion plus gros pourait peut etre eviter ces problèmes de coupure si ils sont intervenus apres ta reprog. faudrait voir si ceux des audi 2.5 V6 tdi feraient l'affaire. ce sotn des 4000mb je crois.
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Dish'N » 31 déc. 2009, 17:29

Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.

dj_boss je pense qun capteur de pretion plus gros pourait peut etre eviter ces problèmes de coupure si ils sont intervenus apres ta reprog. faudrait voir si ceux des audi 2.5 V6 tdi feraient l'affaire. ce sotn des 4000mb je crois.
Petite question un peut hors sujet..;quelle différence entre injecteur tdi 100 et ceux de 130 ou 160?
Si je monte un GT1749 VB ou VA met injecteurs ont ils un risque de "cramer" comme tu dis?
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 31 déc. 2009, 18:06

maximum-pressure a écrit :300chx sur banc? Si oui sur quel banc djboss? ça a du te couter les yeux de la téte cette affaire la car moi quelque millier d'euros plus tard de 160 j'ai du passer a 175 chx :lol: :lol: :lol: je blague, je dois avoir 220 chx
La mienne na point 300ch ! Navé 260ch ! La coute a moins environ 3500€ (turbo, embrayage, boite a air, ligne complète, durite inox, echangeur)
Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
Je crois qu'il faut des 0.260 en injecteur pour une bonne prépa ! Les 0.230 sont pour des prépas moyennes de l'ordre de 220ch pour ne pas abimer les injecteurs d'origine ! Mais j'avais prévu tout ça, mais le malheur s'est abbatu sur moi donc voila quoi ! ! !
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 31 déc. 2009, 18:15

Dish'N a écrit :
Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.

dj_boss je pense qun capteur de pretion plus gros pourait peut etre eviter ces problèmes de coupure si ils sont intervenus apres ta reprog. faudrait voir si ceux des audi 2.5 V6 tdi feraient l'affaire. ce sotn des 4000mb je crois.
Petite question un peut hors sujet..;quelle différence entre injecteur tdi 100 et ceux de 130 ou 160?
Si je monte un GT1749 VB ou VA met injecteurs ont ils un risque de "cramer" comme tu dis?
ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rien ;).
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 31 déc. 2009, 18:18

dj_boss a écrit :
maximum-pressure a écrit :300chx sur banc? Si oui sur quel banc djboss? ça a du te couter les yeux de la téte cette affaire la car moi quelque millier d'euros plus tard de 160 j'ai du passer a 175 chx :lol: :lol: :lol: je blague, je dois avoir 220 chx
La mienne na point 300ch ! Navé 260ch ! La coute a moins environ 3500€ (turbo, embrayage, boite a air, ligne complète, durite inox, echangeur)
Nero a écrit :c'est sa le problème , les injecteurs dorigine tienne 220-230cv grand max au dessus ils crament. si tu mets un gros turbo faudra également mettre des injecteurs plus gros pour les tdi IP. pour info dorigine sur les tdi 130-150-160 c'est du 0,200.
Je crois qu'il faut des 0.260 en injecteur pour une bonne prépas ! Les 0.230 sont pour des prépas moyennes de l'ordre de 220ch pour ne pas abimer les injecteurs d'origine ! Mais j'avais prévu tout ça, mais le malheur s'est abbatu sur moi donc voila quoi ! ! !
dorigine tu ne trouvera pas plus gros que le 0.200 en ref bosh. ta BOSIO ou DSS quil le font. si jai bien compris pour le moment il semblerait que se soit ton turbo qui *? ta penssé a mettre plus gros aussi niveau capteur pretion?
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Dish'N » 31 déc. 2009, 18:31

Nero a écrit :ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rien ;).
Ok ben merci mon ami ;-)
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 31 déc. 2009, 18:37

Dish'N a écrit :
Nero a écrit :ben la seule différence c'est que celui du 130-150 est plus gros que celui du 100. tu peux le monter sans soucis ton turbo sur tes injecteurs dorigine mais y aura une limite si tu restes dans le raisonable il ny aura pas de soucis en revanche si tu ralonges trop le temps dinjection sa fait monter le bloc en température du coup la fiabilité nest plus trop au rendez vous. mais avec un bon réglage tu ne crais rien ;).
Ok ben merci mon ami ;-)
pas de soucy Dish'N ;). mais di toi bien que le tdi 100 a un tres gros potentiel car la plupart que je vois qui sont reprog ou prépa ben y sa dégomme serieux . je prefere avoir un tdi 100 qun tdi 110 par exemple le seul truc il lui manque une boite 6 à la tdi 100.
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar dj_boss » 01 janv. 2010, 03:27

si jai bien compris pour le moment il semblerait que se soit ton turbo qui *?
Nero, c'est bien mon turbo qui a lâcher ! J'entends des bruit métallic au niveau de la descente turbo (côté echappement) et le bruit s'entend même à la sortie de mon pot ! C'est l'axe qui a dû faire un tour juste pour batte carré, lol ! Bin lundi changement de turbo, très bon début d'année ! ! ! clap
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Re: [pour TDI] prépas moteur

Messagepar Nero » 01 janv. 2010, 12:09

dj_boss aie aie dalon ben arrete roule avec sa de peur que des parties métaliques i sa va dans l'échangeur et ensuite dans ladmission la y pourrait etre plus grave. seulement, meme pas 10 000km avec un turbo neuf , c'est abusé quand meme, revoit out revendeur di a li redonne à ou un autre.
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