C'est pas un 206 1400 hdi rouge avec P-C 206 GT devant?bibiza a écrit :au faite 1.4 hdi
j'ai un pote ki a une 1.4 hdi je dirai k'elle fait 140 ch ben en tout ka i marche fort.
ps c une 206 . RG turbo 2.2l hdi, échangeur frontale mégane rs prog embrayage etc...
mi vend un 400kpa 30€ si quelqu'un lé interressé.Nero a écrit : ta penssé a mettre plus gros aussi niveau capteur pretion?
C'est tout à fait ce que je veuxNero a écrit :pour illustrer mes dires voila ce que sa donne un turbo de tdi 150+bmc+ reprog sur une golf 4 tdi 100 -(165cv 370Nm)(le bmc qui nest pas obligatoire, la tubulure de cupra suffit largement), bien sur prépa en restant ds les tolérance constructeur donc fiabilité au rendez vous si le gars au volant ne fait pas nimporte quoi avec je trouve franchement pas mal, mais pas mal du tout pour un tdi 100. meme les 130 auront du mal a le semer. et encore la courbe stagne a partir de 3400T/m avec la pose dun FMIC+injecteur tdi130-150 y aurait moyen detre ds les 170-180cv fastoche.
Uploaded with ImageShack.us
faut cliquer sur la courbe pour la voire en grand.
Fiable non c'est assez approximatif et encore faut savoir tout paramétrer et trouver une bonne ligne droite planePhano974 a écrit :Sinon faut investir dans un pti powerdyn ou dynobd et un elm327
Cest fiable comme dynometre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités