Otééé dj_boss ou dors ou kwé! (je plainsante bien surNero a écrit :que tu prennes un gt ou vnt 20 comme tu veux tu aura obligatoirement des modifs a faire. collecteur, retour et arrivé dhuile, collecteur éhcappement et autre, javais fait un post la dessus ds la section prépa tdi notamment le montage du gt20 s'effectuait sur une cupra tdi. si tu ne veux pas temberter avec tout sa faut orienter vers un hybride un gt17/20 ou 22 qui lui se placera comme ton turbo dorigine sans quil y ai de modif a faire. y a un turbo qui est pas mal non plus qui est entre un gt17 et un gt20. de mémoire cest un gt1856v ou k me rappel plus y aun type qui la posé sur un tdi 110 +gros injecteur+ intercooler+ décata+ boite6+ reprog, ben il doit avosisiner les 230cv et sa envoie du paté serieux, alors sur un 130 sa devrait etre pas mal dautant plus que ton bas moteur est renforcé par rapport au tdi 110.

Nero en avait parlé la page d'avant
