et la lupo n'arrache pas elle vole

je pense pas que les tdi made in réunion sont au meme niveau .il y en a mais on peut les compter sur les doigt d'une main
démo70 a écrit :pour des tdi sa arrache voir une ibiza collé une evo 5et le compteur a 290 c 'est de la folie
et la lupo n'arrache pas elle vole![]()
je pense pas que les tdi made in réunion sont au meme niveau .il y en a mais on peut les compter sur les doigt d'une main
Nero a écrit :quest ce qui est un mythe?
démo70 a écrit : le compteur a 290 c 'est de la folie......
il y en a mais on peut les compter sur les doigt d'une main
Nero a écrit :pour coller ds le cul dune évo faut en avoir sous le capot.
les 290km ben c'etait sur une ibiza fr tdi 130 ou une cupra je me rappel plus. et c'était sur une autoraoute au portugal. comme quoi sa a de la ressource le bloc 1.9L.sylbwt a écrit :290 ???????![]()
![]()
c'est en quoi sa?![]()
en metre par heure![]()
et c'etait ou a gillot
moi je l'ai vu une léon a plus de 260:mrgreen:glacier a écrit : moi j'veux le voir pour le croire.
Déja une tdi à 260 j'aimerai voir (j'parle bien du 1.9l)
je vois de laquelle tu parleJR974 a écrit :PARCONTRE 260 j'ai deja vu !!!! une golf 4 tdi 150 ( à la reunion )
ps :rien a voir avec le prepa de la plaine des cafres...
Nero a écrit :jai un pote qui veux mettre un turbo de cupra sur sa Fr mais le soucis c'est quil se pose pas mal de question au niveau de l'échangeur. effectivement la Fr dispose dun petit échangeur comparé à la cupra. sahcant quil va souffler a 1.65b en stabilisé et 1.8b en overboost apres reprog peut til garder son échangeur dorigine ou est til obliger den mettre un plus grand type cupra??. quelqun a deja fait cette modif?? la température d'admission en sera pas trop éléve pour le bloc?
oui parnous prepa des plus serieuse. je precise quil tournera a ces pretions la, sur un turbo de cupra c'est a dire le gt 1749VB sachant quil régule dorigine a 1.5b en stabilisé donc 1.65b apres reprog c'est tout a fait raisonnable. pour ma part je pense quil devrait obligatoirementy opter pour un échangeur plus grand car celui dorigine est tre petit par conséquent je ne sais pas si il tiendra lontemps avec une tel pretion. de plus je pense que la chaleur d'admission sera trop importante ten penses quoi parnous prepa ?parnous prepa a écrit :Nero a écrit :jai un pote qui veux mettre un turbo de cupra sur sa Fr mais le soucis c'est quil se pose pas mal de question au niveau de l'échangeur. effectivement la Fr dispose dun petit échangeur comparé à la cupra. sahcant quil va souffler a 1.65b en stabilisé et 1.8b en overboost apres reprog peut til garder son échangeur dorigine ou est til obliger den mettre un plus grand type cupra??. quelqun a deja fait cette modif?? la température d'admission en sera pas trop éléve pour le bloc?
ta question est serieuse nero?![]()
sylbwt a écrit :ben il est pas oblige , si il est pas exité du matin au soir sur sarkozy (=pedale de droite) sa peut tenir son temps.
mais si il peut le faire c'est preferable.
je conai des gars qui tourne avec des gt 22 echangeur 130 sa tient mais sais pas pour combien de temps...lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités