la question m'etonne venant de toi, c'est rien de + que ça en faitNero a écrit :oui parnous prepa des plus serieuse. je precise quil tournera a ces pretions la, sur un turbo de cupra c'est a dire le gt 1749VB sachant quil régule dorigine a 1.5b en stabilisé donc 1.65b apres reprog c'est tout a fait raisonnable. pour ma part je pense quil devrait obligatoirementy opter pour un échangeur plus grand car celui dorigine est tre petit par conséquent je ne sais pas si il tiendra lontemps avec une tel pretion. de plus je pense que la chaleur d'admission sera trop importante ten penses quoi parnous prepa ?parnous prepa a écrit :Nero a écrit :jai un pote qui veux mettre un turbo de cupra sur sa Fr mais le soucis c'est quil se pose pas mal de question au niveau de l'échangeur. effectivement la Fr dispose dun petit échangeur comparé à la cupra. sahcant quil va souffler a 1.65b en stabilisé et 1.8b en overboost apres reprog peut til garder son échangeur dorigine ou est til obliger den mettre un plus grand type cupra??. quelqun a deja fait cette modif?? la température d'admission en sera pas trop éléve pour le bloc?
ta question est serieuse nero?![]()
la reponse a cette question precise est laNero a écrit :mais ma question subsiste à dire que la température en admission ne sera pas trop élévé??
et pour une 100 avec turbo 160 ça depote grave avec le bon prog, a bas regime comme en haut (sans changer d'echangeur). Pression 1,8/1,6parnous prepa a écrit :la partie compresseur de la cupra (comparer a la fr) te permettra de souffler + froid a pression identique. Fais en la deduction.... Ce n'est plus trop compliqué la...
a pression identique, exactement, tu as tout comprisNero a écrit :merci de ta réponse parnous prepa, donc ce montage ne pose pas de soucis pour le moteur alors . c'était sa mon inquiétude. en est til de meme avec un GT 20 des audi 2.5tdi. avec ces meme pretions 1,8/1,6??
. étant donné que les pretions ne change pas dun gt 1749vb je serai tenter de dire qu'on peut monter un gt 20 en gardant l'échangeur dorigine alors?
regarde par la:sylbwt a écrit :il y a personne pour m'aider???
oui ça s'essouflait un peut en haut ,Nero a écrit :salut la-belett3 merci pour tes info, et le turbo de 160 sur léchangeur du 130 sa donner quoi? je présume que tavai reprog avec le new turbo. sa devait envoyer du paté en bas régimes et en revanche s'éssouffler vite en haut régime?. tavai quoi comme valeur pour tes pretions en stabilisé et en crete?.
salutsylbwt a écrit :il y a personne pour m'aider???
Soichiro a écrit :Sa se prépare un mazout ?![]()
![]()
![]()
lol désolé mais on sait tous que sa reste un mazoutparnous prepa a écrit :Soichiro a écrit :Sa se prépare un mazout ?![]()
![]()
![]()
![]()
allez cachette derriere ot V tec
pourquoi ou cause comma ter laSoichiro a écrit :lol désolé mais on sait tous que sa reste un mazoutparnous prepa a écrit :Soichiro a écrit :Sa se prépare un mazout ?![]()
![]()
![]()
![]()
allez cachette derriere ot V tec
rien a voir avec la jouissance de la monté dans les tours d'une sportive ESSENCE (vtec)
Soichiro encore un post de ce genre et c'est un avertissement.Soichiro a écrit :Sa se prépare un mazout ?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités