Chinchin je te rassure reprog ça consomme moins
en tout cas sur l'IP.
Il y a ... 3 ans de ça les 2L ont commençait a se faire chatouiller le cœur et sur le forum il y en a aux moins 10 personnes qui savent le pourquoi LOL
Comme dit au dessus un 2L reprog sort facile 180chx sans fumée et faire mal et comme disait certains : i casse colé assise su out siège passager LOL
Ensuite on va dire que c'etait des news motorisation ou on ne savait pas trop quoi mettre en étant sur de Da fiabilité contrairement au moteur 1,9L qui ont plus d'une décennie.
Moi Perso, j'avais une 2L reprog et juste ça j'avais de quoi me faire plaisir et faire enragé les Xsara DP dans le temps qui marchait très fort selon certains témoin mais a vouloir jouer au chasseur et trouver un lièvre un soir sur route fermée, il s'est rendu compte que son lièvre la donne Ali un vilain coup de fusil.
Après comme disait au dessus ses moteurs était dans les news Golf V, audi A3 et Leon FR qui ne s'achetait pas au prix des 1,9L du temps... Mais bon après a la Reunion c'est simple si tel l'auto i marche fort en Piece, les gars vont acheter la meme voiture pour montrer que la leur marche mieux sans pour autant risquer de prendre une motorisation moins connu du public.
Moi dans le temps ma A3 Sportback sortait environ 180chx avec juste reprog sans fumée, ensuite juste avec un GT1720 ça montait a 210chx après il y avait évolution avec embrayage renforcé, boite a air et autres trucs secret LOL mais voilà moi je m'était contenter du juste reprog sans Piece et ça poussait plus que bien deja au point ou avant d'accelerer je me préparais derrière le volant tellement j'avais du couple...
4 ans sont passés depuis ... Et je ne saurais t'en dire plus ...