VWmotorsport a écrit :D'ailleurs je pense que dj_boss à tout dit.
Merci VWmotorsport ^^
Je pense que la config idéal serait comme dit néro un gt1749va (turbo de 130/140) fera l'affaire, tu pourras garder tes pièces d'origine, pas besoin de changé l'echangeur, ...
Apres tu peux monter sur du GT17/79vb ou un GT17/20, mais sache que niveau pression il ne faudra pas chercher à aller trop haut vu que ton echangeur au dela des 1.8bars (si je ne dit pas de betise) ressemblera aux chou fleur qu'il y a dans les marché forrain

, t'auras des soucis d'injecteur, d'embrayage, ... donc vas-y molo avec ton bloc de 1.9L TDI 105ch ^^
Il faudra mettre un echangeur style cupra, changé de débimetre, revoir quelques capteurs,...
Refléchi bien aux dépenses que ça va te couter avant de dire "je veux un GROS TURBO" !!! Gros turbo=gros soucis si on ne le gere pas comme il le faut ^^
Que ce soit un hybride 17/25 ou un GT25, le lag à bas regime sera toujours présent, et du coup aucun intéret et surtout aucun plaisir de rouler avec ce genre de config !!!
A la rigueur met un GT25 quand t'as le bloc qui est prévu pour ! Mais pas sur un bloc de 105ch d'origine ! Ton porte-monnaie prendra un sacré coup et tu ne sauras plus où donner de la tête !!!
PS : On ne le repetera jamais assez, mais un gros turbo y fera pas avance zot l'auto plus qu'un autre !!! C pas le turbo qui fait toute la force de la voiture, il contribue grandement mais en aucun cas il faut négligé les autres organes moteurs !!!!!