[audi a4 1.9 tdi]probleme direction et tremblement

Djkev974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Audi A4 B5 1.9tdi

[audi a4 1.9 tdi]probleme direction et tremblement

Messagepar Djkev974 » 14 sept. 2011, 13:11

Salut a tous les membres.Voila j'ai recemment acheté une audi a4 modele b5 de 1997.
Elle a un bn moteur mais le souci,c'est que j'ai une fuite du liquide de direction ,qui se retrouve sur le soufflet conducteur,et en voulant passer le parallelisme,on m'a dis que c'etait pas possible ,parce que ça fuit trop,et que apparament c'est totalement grippé.

Ma question est : est ce que si c'etait réellement grippé,comme la di le mecano,le parallelisme est impossible,et que faudrait il changer comme piece?
J'y connais rien du tout,j'ai peur de me faire berner.Et j'ai aussi remarqué en roulant sur grande route,que le volant et la voiture tremblait un peu.

Si vous pouviez m'eclairer un peu ça serait cool.
Cristiano490
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Skoda

Re: [audi a4 1.9 tdi]probleme direction et tremblement

Messagepar Cristiano490 » 14 sept. 2011, 22:40

slt a toi ! en terme de direction je n'en connais pas plus que toi lol ! pour se qui est du tremblement je pense notamment que sa doit être dû au parrallelisme en lui mm ou bien a l'équilibrage !
je laisse place au mécano qui s'y connaisse et en espérant que t'aura une réponse rapide a ton problème !
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Re: [audi a4 1.9 tdi]probleme direction et tremblement

Messagepar VWmotorsport » 17 sept. 2011, 22:05

C'est clair que si t'as un défaut de direction il est quasi impossible de faire un bon parallélisme,ensuite pour ton problème c'est peut être le boitier de direction qui est mort.ils t'ont pas dit ça venait précisément?

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »