DRUMMERFJ a écrit :
pour te répondre à cette histoire de claquage sur ta voiture ne d’inquiet pas sa ne vient pas du FAP comme la dit wil c'est normal enfin...
Nous on peut déjà faireghanty974 a écrit :Bonsoir et merci.
oui voila tout à fait, c'est parce qu'ici on fait des petits parcours et le problème il s’encrassent et claque fume blanc, mais si une personne ne s'est pas il va ramené tout le temps sa voiture en concession, alors qu'il faut rouler sur 4 vois en 4éme à 110km/h et c'est fait c'est nettoyer. Mais il faut vraiment rouler beaucoup avec ce type de voiture.
Ok d'accord, pour le moment la plupart me dit de patienter et peut-être mi-année sa va arriver à la Réunion le matériel qu'il faut.
Merci pour les infos.
Oui oui ! Electroniquement je te dis ! Après mécaniquement je sais pas !ghanty974 a écrit :t sur? et ou sa je pourrait le faire et surtout un travail soignés?
mdr non!!! je confirmé ce que tu as dit que sa venait pas du FAP mdrWil 206HDI a écrit :DRUMMERFJ a écrit :
pour te répondre à cette histoire de claquage sur ta voiture ne d’inquiet pas sa ne vient pas du FAP comme la dit wil c'est normal enfin...
heu j'ai jamais dis que ça venait de son FAP
le matériel il y en a pas mal qui l'on aussi ici mais le problème il s'agit de l'écriture dans le calculo, personne ne peu le faire pour le moment que ce soit ici en France ou ailleurs de plus une boite comme shiftech très réputer dans la remap de carto ne le fait pas, pour le moment ils sont en phase de recherche, teste ...sa fait plus de 3 ans que pas mal de personne attend pour la reprog des 1.6 tdi dc comme je t dit un seul mot Patienceghanty974 a écrit : Ok d'accord, pour le moment la plupart me dit de patienter et peut-être mi-année sa va arriver à la Réunion le matériel qu'il faut.
Merci pour les infos.
ha bon!!!! curieux de voir sa moi Spyke ! vous avez deja fait sur des 1.6 tdi? nous on en as fait pas mal sur les 2.0 tdi, audi sirocco etc.. mais 1.6 tdi tu m'étonne la!!Spyke974 a écrit :Nous on peut déjà faireghanty974 a écrit :Bonsoir et merci.
oui voila tout à fait, c'est parce qu'ici on fait des petits parcours et le problème il s’encrassent et claque fume blanc, mais si une personne ne s'est pas il va ramené tout le temps sa voiture en concession, alors qu'il faut rouler sur 4 vois en 4éme à 110km/h et c'est fait c'est nettoyer. Mais il faut vraiment rouler beaucoup avec ce type de voiture.
Ok d'accord, pour le moment la plupart me dit de patienter et peut-être mi-année sa va arriver à la Réunion le matériel qu'il faut.
Merci pour les infos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités