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Embrayage renforcé
Posté : 28 avr. 2016, 10:20
par Phano974
Bonjour tout le monde les gens!!
Dite moi,j'ai finis par changer ma petite polo SDI et je me suis pris une golf6 tdi 110ch.
Aprés reprog stage 1,j'ai mon embrayage neuf (d'origine) qui a du mal a suivre.
Auriez vous un kit embrayage,mecanisme,butée en organique a me conseillé?
ou un lien internet?
Merci a vous
Re: Embrayage renforcé
Posté : 28 avr. 2016, 11:57
par TitAnge_440
Bonjour,
Petit retour d'expérience personnel,si tu compte rester au stage 1 et que ton usage reste soft (pas de départ arrêté à tous les stop) je te conseille de rester sur du d'origine en sach,il faut savoir que les disque organique ne sont que très peu supérieur à l'origine mais à l'inconvénient du renforcé, à savoir une durée de vie d'environ 30 000km sans compter son prix évidement plus cher.
Après ça reste mon avis,si tu veux commander tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur darkside développement.
Re: Embrayage renforcé
Posté : 28 avr. 2016, 14:14
par Phano974
Merci beaucoup pour ton retour,le kit 4P de chez valeo ne tien pas le couple (du monomasse).Il a environ 6000km et sa patine en 3,4 et 5.
Le Sachs d'origine tiendra mieux?j'ai pas super envie de changer l'embrayage tout les 10.000km

Re: Embrayage renforcé
Posté : 23 mai 2016, 02:37
par TitAnge_440
Oula je serai tenté de dire que tu as un autre soucis quelque part,contrôle si tu n'as pas une fuite de liquide boîte qui aurait touché ton embrayage.
Dans ma skoda j'avais le kit 4 pièces valeo et j'avais tout (turbo échangeur ligne arbre à cames et j'en passe) avec 3 bars de pression et le kit valeo n'a jamais décroché,et ceux qui me connaissent sur le forum pourront te dire que ma voiture avait beaucoup de couple.
Re: Embrayage renforcé
Posté : 17 nov. 2017, 15:06
par LucasIbiza
Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai une question du coup.. Je compte mettre un petit vnt22 j'hésite entre le 4p sachs ou organique..
Je sais pas le quel est plus durable..
Merci d'avance

Re: Embrayage renforcé
Posté : 19 nov. 2017, 14:48
par seekboy
Salut.Moi aussi j'avais le kit valéo volant moteur fixe sur ma polo tdi 100 qui a bien tenu avec un programme.Quand il a commancé a patiner en 4e et 5e,j'ai commandé un kit embrayage sur darkside avec volant moteur fixe disque organique et mecanisme standard non renforcé(qui tient 410 nm de couple d'après darkside).Depuis le premier jour d'essai je ne peux pas rester en 5e,il se produit un gros patinage a chaque accéleration,il faut que je reste sur la 4e.Je ne comprends pas pourquoi.Pourtant les autres viteses passent bien,c'est juste la 5e qui patine.