Golf 3 1.9 TD AAZ prépa

RayaneGolf
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 00:34
Votre voiture : Golf 3 1.9TD

Golf 3 1.9 TD AAZ prépa

Messagepar RayaneGolf » 13 oct. 2017, 00:55

Salut a tous, je me présente, je m'appelle Rayane 20 ans je vis en Belgique, je suis possesseur d'une golf 3 1.9 TD AAZ de 1997, je viens vers vous pour essayer d'avoir quelques informations, car d'après ce qu'on m'a dit, en réunion vous êtes des professionnels des moteurs TD surtout Peugeot :D

Dans l'optique d'une préparation de mon moteur j'aimerai avoir quelques informations:

tout d'abord c'est un bloc AAZ de 1900cm3 75 chevaux, pompe injection Bosch, pas d'intercooler, turbo KKK K03 (tout petit turbo) ,pompe injection bridée et injecteur 140-150 bars? double étage.

Pour commencer, j'aimerai savoir quelle puissance je peux me permettre pour rester fiable sachant que c'est mon vehicule de tout les jours?

J'ai déjà fait quelques recherches mais rien de bien spécial, je prévois d'acheter un turbo garrett T3 (et le pousser a 1.3 bars environ), supprimer mon egr, intercooler facade (Renault Master par exemple), LDA de golf 2 RA, tête de pompe hydraulique de 11.5mm, injecteur tarre a 170 bars, nez d'injecteur plus gros, et embrayage renforcé et pour finir un réglage de la pompe pour harmoniser le tout :)

j'ai trouvé un site qui vend des nez d'injecteur en 1.06 et tête de pompe en 11.5mm pour pompe Bosch mais je sais pas si il est fiable, quelqu'un connaît DSSR?

j'aimerai arriver a 150 cv en restant assez fiable ( je tire pas tjrs dedans je roule assez trkl mais j'aime bien avoir des chevaux sous le capot pour certaines occasions :p ) vous en pensez quoi? merci à tous

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités