c est quelle diametre ta mis,? ta conserver le meme que l origine??A3nounou a écrit :Voila! (cf Topic Durite Inox, Ligne Inox dans la section Garage/Prépa)
La durite qui est raccordé au turbo vers l'échangeur:
Et l'autre :
C'est du sur-mesure, et y'a plus de soucis, plus de couple, réaction immédiate a l'accéleration, rien à dire quoi!
mette la colle avec 4 vis dedans en croix , si i pete meme la faut changé !! mais c kel échangeur ou néna la en ce moment ?? échangeur d'origine pour 130 ?? ou bien universel ??samsamTDI a écrit :Salut lé gars!!
g un polo tdi 130 et je viens de mettre un gro turbo mai le biz c que durite inférieur niveau échangeur i saute a chak fois...
Donc g essayé le collier clipse!! mais sa change rien i saute mm!!
kelkun pourai maider ou me donner des solutions pour arranger mon prob de durite de m°°° avan que j'aille acheter un échangeur cupra+durite si je trouve.....
mi néna échangeur d'origine et la mi pour l'instan mi lé sur l'échangeur cupra qui est dans les annonces run974 mais pareil i manque des durites...fox974 a écrit :mette la colle avec 4 vis dedans en croix , si i pete meme la faut changé !! mais c kel échangeur ou néna la en ce moment ?? échangeur d'origine pour 130 ?? ou bien universel ??samsamTDI a écrit :Salut lé gars!!
g un polo tdi 130 et je viens de mettre un gro turbo mai le biz c que durite inférieur niveau échangeur i saute a chak fois...
Donc g essayé le collier clipse!! mais sa change rien i saute mm!!
kelkun pourai maider ou me donner des solutions pour arranger mon prob de durite de m°°° avan que j'aille acheter un échangeur cupra+durite si je trouve.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités