[Avis] Augmenter Pression turbo moteur essence

seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

[Avis] Augmenter Pression turbo moteur essence

Messagepar seiyar » 14 févr. 2006, 19:10

ET augmenté la pression du turbo sur une essence c'est plus ou moin risqué que sur une Td, turbo essense genre Golf Gti ou megane RS, es ce dangereux?
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1500
Enregistré le : 12 févr. 2006, 19:36
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Localisation : Saint-Denis

Messagepar The-One » 15 févr. 2006, 00:05

la je c pas je te répondré qd joré ma 205 gti :p
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 15 févr. 2006, 11:14

A mon avis, sa doi etre le meme principe k'un turbo diesel... :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Messagepar Mathiou » 15 févr. 2006, 18:00

bahhh fo essayer, tu sais y'a un dicton qui dit, qui ne tente rien na rien, loool
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 09:12

té lé man, les voiture come la golf gti ou megane rs, on augmente pas la préssion manuellement come sa, tou sa est géré electroniquement par le calculateur (boitier electronique), lorsqu'on met un programme, c'est celui ci ki gère la préssion du turbo, l'entré d'air (débimetre géré electro.....) enfin je pence, peu etre que je me trompe...
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Messagepar Mathiou » 16 févr. 2006, 16:01

Team 867, mdrrr un elephant sa trompe enormement, mais pour le peu que tu es dit, je pense que es raison, sur le point du boitier electronique mais je pense que come tt turbo tu peux quand meme augmenter manuellement
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 17 févr. 2006, 00:09

Cool, té d'un coté lé bon, demain vendredi, mé d'un autre coté lé nul, la demin mi sa voir la figuire mathiou su la pousse, totoche, mi revien, mi sa pren un éffé ralgan 1000....mon crane y fé mal :shock:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

seiyar

Messagepar seiyar » 17 févr. 2006, 11:06

Lol c'est l'amour fou entre mathiou et team 975 mdr
Image
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Messagepar Mathiou » 17 févr. 2006, 14:04

Mdrrrrrrrrrrrrrrr a bon Team tu deconne sur moi, loool et toi tu calcul ça m'enchante quand j'arrive sous la station je te vois, looool , hihiiiiiii
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 21 févr. 2006, 15:33

Les nouveaux turbal (comme la megane, golf etc...) ont des turbal réglable par modification du boitier. Si tu touche au turbal lui meme, tu change toutes les données, et là le pire est plus vite arrivé. Il y aura plein de disfonctionnement je pense, le boitier se mettra en mode par défaut.
Donc, pour augmenté la pression du turbo, faut passer par la reprog.
Si quelqu'un a un logiciel qui le fait, faites le nous savoir.
Moi je connais winols qui le fait. C'est téléchargeable sur P2P.
Après faut se conecté sur internet pour avoir les différents paramètres et maps de ton boitier.
:twisted: :twisted:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff

Retourner vers « BMW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités