tu l'as nettoyé ton soleno? si c'est pas fait, essai ça.virus974 a écrit :Oui g un mano mais pour etre préci il affiche antre 1 et 1,1 (au ralenti -0,6)
pas de trou l'aceleration si ce n'est qu A 0,5 sa monte nettement moin vite le compte tour
non j'ai rien pour mesuré les tentions du debimetre (je sais juste que sa doit etre 4,24 Volt un truc comme sa corriger moi si je me trompe)
Je tien a préciser loool elle est d'origine je n'ai rien bidouiller
Ma première idée a moi etait le solénoïd mais je fais le teste il a l'air d'etre bon
Moi je crois plutôt d'aprés les autre forum sub c 1.2 bar pour étre précisPurStyle a écrit :Je pensais que les Subaru ce m'était en sécurité à 1,1Bar
Essai te contrôler le T qui te permet de raccorder ton mano aussi
souvent meme 1.3bar donc pas de soucis a ce niveau pour toivirus974 a écrit :Moi je crois plutôt d'aprés les autre forum sub c 1.2 bar pour étre précisPurStyle a écrit :Je pensais que les Subaru ce m'était en sécurité à 1,1Bar
Essai te contrôler le T qui te permet de raccorder ton mano aussi
maintenant je suis pas un spécialiste
ce qui est sur j'ai pas de check engine et pas de prépa
j vé voir ce T mais il m'avais l'air clean quand je lé installé
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