SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :content pour tes palliers...
réglé selon les données des AAC sa frottées quand même excessivement? La fois ou j'ai vus sa c'était avec de trés gros AAC, style il fallait rabboter sur les pastilles et jouer encore sur la rampe de culbuteur pour pouvoir avoir assez de jeux, sinon jeux trop faible et hop sa frottais sévère et sa abimais le tout... son chiant ces gros AAC, m'enfin s'ils se sont abîmés prématurément c'est soit une matière de me... soit un mauvais réglage, Sur ebay il existe aussi des turbo type T4 a 300euros neufs avec une durée de vie de 1mois... idem matière qui laisse a désirer...
les AAC ont une levées de combiens?Je pense qu'ils doivent être trés important... 12 13mm?
The-One a écrit :En fOrme ti larbre sérié ! Achetez sa les Hondaman :p
Bon marché coute cher l'ami on ne te la jamais dit!!david974 a écrit :Salut mon ami a fait l'erreur
il y a tout et n'importe quoi sur ebay
il sont bouffé après 200 km , metal de * et ressorts trop durs
achetez des marques reconnues géneralement plus chere
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33614
@+
+1 pour K20!!k20a spirit a écrit :dommage pour ton ami, effectivement bon marché i coute chère!!! tu peux pas avoir des pièces de qualité à ce prix la surtout pour des moteurs comme les honda de série B. d'ailleurs dans le descriptif du vendeur il dit bien que ce sont des arbres sur mesures et que d'après lui ils sont meilleurs que des BUDDY CLUB, SKUNK 2, CROWER, alors que ces marques ne font quand mème pas n'importe quoi, si elles ne sortent pas plus de puissance c'est pas pour rien!!!!
Sur moteur série B si il veut des arbres il peut commencer par des SPOON d'abord, ensuite si il veux quelque chose de vraiment méchant il a qu'a prendre des JUN ou IPS par exemple avec tout le reste des pièces qui vont avec bien sur!!! et tout cela a un prix!!!!!
Donc dans ce cas précis il y a pas de mystère c'est le résultat de 2 facteurs> pièces de mauvaise qualité(arbres) + certainement spécification fantaisistes de celui qui à fait faire les arbres(sur mesure je le rappel). n'est pas JUN, SPOON ou MUGEN qui veut!!!
ok je vois de quelle genre de joints de queues de soupapes tu parles, oui il en existe pour honda aussi, dans ce cas précis le gars n'a pas acheté ces joints la, il parlait des coupelles de ressorts de soupapes.SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :K2O j'ai pas regardez la photo mais il existe des coupelles qui remplace les joints de queue de soupapes... t'inquiète la dernière fois j'avais démonté avec un pote ma culasse de G60 et c'était un plaisir de la refaire donc j'ai bien pu annalyser ou arriver telle ou tellle pièces...
Donc ces coupelles ont la particularitée d'avoir la partie du millieu (celle qui est en contact avec la soupapes) qui remonte un peu plus haut, justement pour remmplir le rôle du joint de queue de soupape...Enfin sa peut parraître bête mais sa existe.
Heu K20 je te parle de coupelle de ressort, sous la coupelle de ressort quelle pièce retrouve tu? Si mes souvenir sont bien bon le joint de queue de soupapes et ce même sur les culasse ayant l'arbre a came dans le bloc (type CLEON)... c'est vrais il y a un gouffre d'écart, la ou on commençais a jouer avec des soupapes en 46 au sodium et a jouer avec la suralimentation le VTEC n'existais même pas...k20a spirit a écrit :ok je vois de quelle genre de joints de queues de soupapes tu parles, oui il en existe pour honda aussi, dans ce cas précis le gars n'a pas acheté ces joints la, il parlait des coupelles de ressorts de soupapes.SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :K2O j'ai pas regardez la photo mais il existe des coupelles qui remplace les joints de queue de soupapes... t'inquiète la dernière fois j'avais démonté avec un pote ma culasse de G60 et c'était un plaisir de la refaire donc j'ai bien pu annalyser ou arriver telle ou tellle pièces...
Donc ces coupelles ont la particularitée d'avoir la partie du millieu (celle qui est en contact avec la soupapes) qui remonte un peu plus haut, justement pour remmplir le rôle du joint de queue de soupape...Enfin sa peut parraître bête mais sa existe.
j'ai juste décris auparavant pour bien préciser de quoi on parle c'est tout; et une culasse G60 n'a pas grand chose à voir avec une culasse vtec au passage il y a un gouffre technologique d'écart.
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