J'ai vus plusieur membre de RUN974

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar DaNy-DaN974 » 31 janv. 2009, 09:05

Je pense que c'est un gars du forum même car il avais le logo derrière c'est une polo bleu ! il skwate souvent la station shell boulevard sud ... lol
J'ai vu aussi vus Tuner974 je les fais un salut de la tête mais il a pas compris lol xD
J'ai vu aussi la 309 GTI je les même servis du mazoute ( gazole ) lol

bon c'est pas un secret je suis en stage la bas :lol:
!! Japan FOREVER !!
Avatar du membre
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 16 févr. 2006, 21:27
Votre voiture : Civic EG4
Localisation : St Denis

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar Ludo Td » 31 janv. 2009, 10:00

Avec du gasoil sa marche mieu diablo- langue- loool

Je me disait bien que je t'avais deja vue quelques part...lol
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar DaNy-DaN974 » 31 janv. 2009, 10:17

lol en plus que a la pompe c'est pas cher fallai fair un plein ou bien attend demain le prix du litre va baissé !!

Sinon bah je tes reconnus par la banderole xplosive ! et t'avais une polo blanche non? et puis tes sur trombi aussi je crois :mrgreen:
!! Japan FOREVER !!
Avatar du membre
dc974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:27
Votre voiture : VW Polo TDI 130 Sportline

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar dc974 » 31 janv. 2009, 11:32

la polo bleu c'est peut etre moi...j'habite a côté de la station shell
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar Clément » 31 janv. 2009, 12:01

depuis quand tu as eu le permis,
je vois souvent la clio orange a la station justement
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar joelarto » 31 janv. 2009, 13:12

ah c'est toi la jolie clio orange al!!!je la voit tous les matin en allant a la fac clap lovethat clap
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar BoBoL » 01 févr. 2009, 01:28

La clio orange Princy c'est toi alors? C'est pour ça que je vois souvent cette voiture par la. Je ne savais pas que tu fais partie de run974! :mrgreen:
Merci la famille...

RMG Perf.
Avatar du membre
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 16 févr. 2006, 21:27
Votre voiture : Civic EG4
Localisation : St Denis

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar Ludo Td » 01 févr. 2009, 11:20

DaNy-DaN974 a écrit :lol en plus que a la pompe c'est pas cher fallai fair un plein ou bien attend demain le prix du litre va baissé !!

Sinon bah je tes reconnus par la banderole xplosive ! et t'avais une polo blanche non? et puis tes sur trombi aussi je crois :mrgreen:
lol oui j'avais une polo avant , celle de ma signature...et sur trombi , peu etre...!mdr langue-
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar tuners974 » 01 févr. 2009, 15:57

ah c'etait toi alors mdr jai pas compris en effet!! kete pas ds la semaine ma passé , reduction sans plomb powa by dany!!! mdr
Image
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar DaNy-DaN974 » 02 févr. 2009, 01:21

tuners974 a écrit :ah c'etait toi alors mdr jai pas compris en effet!! kete pas ds la semaine ma passé , reduction sans plomb powa by dany!!! mdr
Bah ouais c'étais moi meme sa xD lol ! seulement la casquette et la tenue y change bien lol ! bon je fai signe quand je paie une tourné de diesel ou sans plomb a tous et a toutes sur le forum ! :lol:

BoBoL a écrit :La clio orange Princy c'est toi alors? C'est pour ça que je vois souvent cette voiture par la. Je ne savais pas que tu fais partie de run974! :mrgreen:
Disons je fait parti du run974 depui longtemp même quand j'avais pas le permis encore lol et que je présentait la toute 1ere voiture de mon frere et puis ben la belle clio z'orange capot noir ! en n'y penssant il me faut avoir l'autocollant run 974 loOl ! comme sa plus de doute lol

joelarto a écrit :ah c'est toi la jolie clio orange al!!!je la voit tous les matin en allant a la fac clap lovethat clap
Enfin ui c'est moi lol mais c'est la tuture de mon frere sa ! je l'emprunte ... xD moi je vois rarement ceux du forum je connais pas tous le monde non plus lol ! j'attend une prochaine rencontre officielle comme sa je me présenterais ec ma tuture ... !

dc974 a écrit :la polo bleu c'est peut etre moi...j'habite a côté de la station shell
Peut etre bien mais le bleu été pluto bleu ciel en dirai tavai récupéré une fille qui bossais dedan meme lol c'étais toi meme sa ?

Clément a écrit :depuis quand tu as eu le permis,
je vois souvent la clio orange a la station justement
Sinon j'ai heume j'ai eu le permis y a pas trop longtemp même ! je les eu pour mes 20ans xD ! tous frais encore la un peut fragile donc molo avec loOl !
!! Japan FOREVER !!
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar joelarto » 02 févr. 2009, 20:49

ben quand tu voit une yaris bleu clair ek un A en 3D et un ptit gars blanc dedans c'est moi :lol: :lol:
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar DaNy-DaN974 » 02 févr. 2009, 22:19

joelarto a écrit :ben quand tu voit une yaris bleu clair ek un A en 3D et un ptit gars blanc dedans c'est moi :lol: :lol:
ook ^^
!! Japan FOREVER !!
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar BoBoL » 03 févr. 2009, 10:24

BoBoL a écrit :La clio orange Princy c'est toi alors? C'est pour ça que je vois souvent cette voiture par la. Je ne savais pas que tu fais partie de run974! :mrgreen:
Disons je fait parti du run974 depui longtemp même quand j'avais pas le permis encore lol et que je présentait la toute 1ere voiture de mon frere et puis ben la belle clio z'orange capot noir ! en n'y penssant il me faut avoir l'autocollant run 974 loOl ! comme sa plus de doute lol

Oki oki, je comprends now! Merci. Samedi j'allais laver ma voiture la bas mais manque de chance ma quitte la caz la pluie la grainé... :mrgreen:
Merci la famille...

RMG Perf.
Avatar du membre
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Messages : 252
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:52
Votre voiture : Honda Civic EG8
Localisation : Saint Champ de Canne

Re: J'ai vus plusieur membre de RUN974

Messagepar DaNy-DaN974 » 03 févr. 2009, 12:11

BoBoL a écrit :
BoBoL a écrit :La clio orange Princy c'est toi alors? C'est pour ça que je vois souvent cette voiture par la. Je ne savais pas que tu fais partie de run974! :mrgreen:
Disons je fait parti du run974 depui longtemp même quand j'avais pas le permis encore lol et que je présentait la toute 1ere voiture de mon frere et puis ben la belle clio z'orange capot noir ! en n'y penssant il me faut avoir l'autocollant run 974 loOl ! comme sa plus de doute lol

Oki oki, je comprends now! Merci. Samedi j'allais laver ma voiture la bas mais manque de chance ma quitte la caz la pluie la grainé... :mrgreen:
Alala ben moi aussi la derniere fois ou j'ai laver la tuture ! ben il a plus juste aprés et c'est pas la 1ere fois ! xD lol quand je décide de lavé il pleut quand je fait pas il fait beaux ... ! col??reux du moin faudrais que je trouve envie quand il fait un soupçonde beau temp ! xD
!! Japan FOREVER !!

Retourner vers « Je l'ai vu ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités