![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
pareil qd li va aller au Drive à McDo !!! loool li va roule ek son golette !!!Juli3n a écrit :sinon pour entrer dans un parking automatique, le ticket lé à gauche, oublies pas prend un passager![]()
![]()
Moin aussi mi na du mal à suivre mdr ptdr mais bon... quoiqu'il arrivé, les dans la Team meme quoi !!!dynamit a écrit :surtout qu'angé i roule en sub...mdr!!!
écoute je n'ai rien a te prouver je t'ai dis qu'ici au Québec (ceci étant la réglementation est plus en graine qu'a la réunion, juste pour un pare choc certains modeles ne sont toujours pas vendus) tu en as pour 7000$ minimum d'importé homologué... je te laisse divisé par 1,6 pour trouver en Euro et les mecs font un fric fous avec sa car pour avoir parler avec plusieurs revendeur le prix qu'il paye est plus que raisonnable pour faire de gros profits malgrés ce prix de revente... Donc voila. Pour l'homologuation je me suis renseigné pour l'europe et la réunion en outre ben c'est pas la mer a boire surtout dans un ptit pays ou avec relation tout le monde conais tous le monde...team975 a écrit :Moi avec 433 ch zote croi vraiment mi nora dificulté a dépassé sur une voie a double sens mdr ptdr copilote... jète un coup d'oeil.. la point ... non ... et hope ... brouaaaa pitchhhh brouaaaa pitchhh mdr ptdr
Et 800 euros arrivé ici mdr ptdr morrt de riiirreeeee et c'est quoi a 9000 euros une supra pres a roulé ici ... bin les incorayable que les concession la pas encore fermé ici mdr ptdr ... 11 000 euros une skyline... et le pain gratuit dans les boulangerie, l'essence a 0.10 cents le Litre, carfour qui donne des chariot de course, sport 2000 qui vous donne des nike + 100 euros pour vos futur achat ... les gars y reve fort je vous dit .
Merci Will206... fait longtemp mi té atent sa...Kiete pas, na fait un tour a l'occasion... mais si ou compte achète un supra comme bane gars la, a 9000 euros arrivé ici... phone a moi, au moin mi dit a ou viens pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités