je guette et je vois chanel !

bonjour à 523 !

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
au fait je vous ai vus un peu plus haut mais j'ai pas tilté !

Pour répondre à ta question , oui il a déménagé enfin il vient voir son frère qui crêche au Moufia et qui roule en 206 Hdi Noir Jante Blanchechanel283 a écrit :mdrrr
ta déménagé ou koi parske c pas pour dire mais jte croise souvent par la ba moufia!!!![]()
Wil 206HDI a écrit :
Pour répondre à ta question , oui il a déménagé enfin il vient voir son frère qui crêche au Moufia et qui roule en 206 Hdi Noir Jante Blanche![]()
Bein, moi aussi j'étais à la station ma bac était vide et pour monter à la plaine avec mes ptites derrières fallait remplir le réservoir
Bein lé malbaré ek ou alorschanel283 a écrit :et ça veut dire koi tes petites dérierres ??desolé jsui un peu malbar jcomprend pas toujour tout !!!![]()
![]()
frère et soeur ? ! ?chanel283 a écrit : ah ok vous êtes frère et soeur mais pas de la même famille c'est ça ??? ou plutot frere et soeur la roue ???
Chanal toi même tu sais c'est qui l'homme entre lui et moiCarbtech a écrit :frère et soeur ? ! ?chanel283 a écrit : ah ok vous êtes frère et soeur mais pas de la même famille c'est ça ??? ou plutot frere et soeur la roue ???
![]()
en tout cas c'est moi le garcon !![]()
pour la réponse chanel maintenant tu sais !![]()
sinon pour revenir au fait que je soit souvent sur St denis bientot ce sera le cas ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités