salut suis nouveau sur le forum j ai vu ton post sur la skyline rouge vue sur le quai au port la corrado que tu as vue c la voiture d un collegue de travail c est une voiture avec prepa integrale importé de metropole avec un moteur vr6 avec turbo rajouté gors echangeur dump valve elle est actuellement sur st paul en prepa mecanique bientot sur la route puissance enorme + de 300chThramee a écrit :Il y a une autre Skyline GTR à La Réunion, je l'ai vu sur le quai du Port, elle est rouge![]()
Apparement elle appartiendrait à un bougre dans l'Est![]()
j'ai vu également une Corrado bleu avec un kit carroserie et une espèce d'Audi Quattro![]()
![]()
PFPM a écrit :Salut
je découvre votre forum, c'est bien.
Juste une petite remarque à rs-ludo, il dit dans un post précédent que son cousin à l'Etang salé s'occupe de grosse cylindrée, dont FERRARI, et dans ce post il précise que pour les GTR ça rentre meme que pour ferrari alors qu'il y a pas de personnes compétentes et formés, tu moucate grav ton cousin la, non ?
Bref , il y a un SAV compétent ferrari à la Réunion avec des personnes en relations avec Le réseau officiel ferrari, avec tout le matériel et les pièces qu'il faut, ils vendent aussi du neuf et occasion en tant qu'agent. Il y a prés 'une vingtaine de Ferrari ici et y avait une sortie ce week end au tampon ou elles etatient toutes garés sur un parking.
http://www.facebook.com/group.php?gid=107379928893
Pour les GTR, je sais que le concessionnaire qui les a vendu ( cannes) va envoyer tous ls ans un mécanos qui est reunnionais en plus réviser les voitures à la réunion.
A bientot sur votre forum
F.
MERCI de passer par la case présentation Mr. FPFPM a écrit :Salut...je découvre votre forum, c'est bien.
Je crois qu'on c'est mal comprisPFPM a écrit :Salut
je découvre votre forum, c'est bien.
Juste une petite remarque à rs-ludo, il dit dans un post précédent que son cousin à l'Etang salé s'occupe de grosse cylindrée, dont FERRARI, et dans ce post il précise que pour les GTR ça rentre meme que pour ferrari alors qu'il y a pas de personnes compétentes et formés, tu moucate grav ton cousin la, non ?
Bref , il y a un SAV compétent ferrari à la Réunion avec des personnes en relations avec Le réseau officiel ferrari, avec tout le matériel et les pièces qu'il faut, ils vendent aussi du neuf et occasion en tant qu'agent. Il y a prés 'une vingtaine de Ferrari ici et y avait une sortie ce week end au tampon ou elles etatient toutes garés sur un parking.
http://www.facebook.com/group.php?gid=107379928893
Pour les GTR, je sais que le concessionnaire qui les a vendu ( cannes) va envoyer tous ls ans un mécanos qui est reunnionais en plus réviser les voitures à la réunion.
A bientot sur votre forum
F.
Merci de faire une présentation sans la partie concernée.PFPM a écrit :Non, c'était pas méchant, c'était juste une boutade, pour plaisanter.
Ton cousin, Il est sur l'étang salé , j ai deja vu des americaines chez lui, mais jamais de ferrari, c'etait pour ça.
F.
PFPM a écrit :Non, c'était pas méchant, c'était juste une boutade, pour plaisanter.
Ton cousin, Il est sur l'étang salé , j ai deja vu des americaines chez lui, mais jamais de ferrari, c'etait pour ça.
F.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités