Skyline GTR rouge !!!

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
djedy
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO GTI

Re: Skyline GTR rouge !!!

Messagepar djedy » 17 avr. 2010, 18:15

pour la AUDI j'en avais une avant 5E un monstre
POCKET
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s

Messagepar POCKET » 19 avr. 2010, 16:00

Voila ce que j'ai aperçu le samedi 6 février sur la 4 voies de St Paul..
Image
* pÖCkët - vÖyëlle *
SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p
Mi aime qd l'auto i fé désOrd' !
Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Image
Tidrik974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Santa fé Black/Kawa Z750

Messagepar Tidrik974 » 20 avr. 2010, 10:44

Téuhhhhhh magnifique!!!
Fallai faire appel de phare, le gars n'aurai areter, ou fait passe a ou pour un gendarme, ou réquisitionne le monstre et ou laisse a li sur la route clap
bon alé mi areter regarde film cowboy XD
Trop de colle ne colle plus, trop de sucre n'adoucit plus, trop de vitesse tue. Prends ton temps sur le bitume, apréc'ia li^^
POCKET
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s

Messagepar POCKET » 20 avr. 2010, 16:44

Ben déja nous la essaye colle dans le dos le Sky..
Mais pareil té peine perdu, qd la route la dégager, la largue a nous un lastiik!! :lol:
et pourtant c'était pas ek ma 'BM', ms en OPC ek NeF! OPC i marche pas alors! langue-
coté sa en tout cas.. mouhahahahaa
j'ai essayé qd même de prendre des photos pr ensuite voir ce que c'était comme voiture, parce que je ne savais pas qu'il y avait ça ici! :shock:
* pÖCkët - vÖyëlle *
SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p
Mi aime qd l'auto i fé désOrd' !
Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Image
yoon
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : fiesta st 2l

Messagepar yoon » 03 mai 2010, 23:29

Thramee a écrit :Il y a une autre Skyline GTR à La Réunion, je l'ai vu sur le quai du Port, elle est rouge lovethat

Apparement elle appartiendrait à un bougre dans l'Est ;-)

j'ai vu également une Corrado bleu avec un kit carroserie et une espèce d'Audi Quattro :shock: :o
salut suis nouveau sur le forum j ai vu ton post sur la skyline rouge vue sur le quai au port la corrado que tu as vue c la voiture d un collegue de travail c est une voiture avec prepa integrale importé de metropole avec un moteur vr6 avec turbo rajouté gors echangeur dump valve elle est actuellement sur st paul en prepa mecanique bientot sur la route puissance enorme + de 300ch
PFPM
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : F

Messagepar PFPM » 13 mai 2010, 11:36

Salut

je découvre votre forum, c'est bien.

Juste une petite remarque à rs-ludo, il dit dans un post précédent que son cousin à l'Etang salé s'occupe de grosse cylindrée, dont FERRARI, et dans ce post il précise que pour les GTR ça rentre meme que pour ferrari alors qu'il y a pas de personnes compétentes et formés, tu moucate grav ton cousin la, non ?

Bref , il y a un SAV compétent ferrari à la Réunion avec des personnes en relations avec Le réseau officiel ferrari, avec tout le matériel et les pièces qu'il faut, ils vendent aussi du neuf et occasion en tant qu'agent. Il y a prés 'une vingtaine de Ferrari ici et y avait une sortie ce week end au tampon ou elles etatient toutes garés sur un parking.

http://www.facebook.com/group.php?gid=107379928893

Pour les GTR, je sais que le concessionnaire qui les a vendu ( cannes) va envoyer tous ls ans un mécanos qui est reunnionais en plus réviser les voitures à la réunion.

A bientot sur votre forum

F.
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 15 mai 2010, 21:35

PFPM a écrit :Salut

Juste une petite remarque à rs-ludo, il dit dans un post précédent que son cousin à l'Etang salé s'occupe de grosse cylindrée, dont FERRARI, et dans ce post il précise que pour les GTR ça rentre meme que pour ferrari alors qu'il y a pas de personnes compétentes et formés, tu moucate grav ton cousin la, non ?

Bref , il y a un SAV compétent ferrari à la Réunion avec des personnes en relations avec Le réseau officiel ferrari, avec tout le matériel et les pièces qu'il faut, ils vendent aussi du neuf et occasion en tant qu'agent. Il y a prés 'une vingtaine de Ferrari ici et y avait une sortie ce week end au tampon ou elles etatient toutes garés sur un parking.

Pour les GTR, je sais que le concessionnaire qui les a vendu ( cannes) va envoyer tous ls ans un mécanos qui est reunnionais en plus réviser les voitures à la réunion.

F.

je savai pas que ce garage existé :shock: de plus il a l'aire de vendre de lourdes autos: continental gt, lp 640 !! elles sont sur l'ille ??
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 16 mai 2010, 14:58

du trés lourd zot truc comme client quoi!!!!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 17 mai 2010, 10:08

PFPM a écrit :Salut...je découvre votre forum, c'est bien.
MERCI de passer par la case présentation Mr. F ;-)
Image
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 18 mai 2010, 11:28

PFPM a écrit :Salut

F.
Je crois qu'on c'est mal compris ;-) quand je disais qu'il n'y avait pas de personnels formés je pensais aux concessionnaires qui importes les véhicule! Mon cousin travail à son compte et je pense qu'il est compétent, vu le nombre de personnes qui vont le voir! Perso j'ai pas de Grosses cylindrée à lui confier!!! :lol:
Maintenant je savais qu'il y avait un garage spécial ferrari; mais aux derniéres nouvelles que j'avais eu, les concessions n'avaient pas un SAV sûr!! Maintenant concernant les GTR, tu le dis toi même, le concessionnaires n'a pas encore de mécanos pour le suivi, vu qu'il VA en envoyer!!!
Ce que je peux dire c'est que je moucate pas mon cousin, du fait qu'il a déjà eu en main et réguliérement des grosses cylindrées, tel que: Mustang, ferrari et j'en passe!!! :mrgreen:

J'espére qu'il n'y aura plus de mal entendu!!! ;-)
PFPM
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : F

Messagepar PFPM » 18 mai 2010, 14:56

Non, c'était pas méchant, c'était juste une boutade, pour plaisanter.

Ton cousin, Il est sur l'étang salé , j ai deja vu des americaines chez lui, mais jamais de ferrari, c'etait pour ça.

F.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 18 mai 2010, 15:00

PFPM a écrit :Non, c'était pas méchant, c'était juste une boutade, pour plaisanter.

Ton cousin, Il est sur l'étang salé , j ai deja vu des americaines chez lui, mais jamais de ferrari, c'etait pour ça.

F.
Merci de faire une présentation sans la partie concernée.
Ne pas oublié de lire le règlement du forum et les infos données dans chaque rubrique.

Merci. papy

By Biloute. Modérateur Run974.
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 18 mai 2010, 16:06

PFPM a écrit :Non, c'était pas méchant, c'était juste une boutade, pour plaisanter.

F.

Ok pas de prob!! ;-) en même temps je crois pas qu'il a souvent des ferraris dans son garage! :mrgreen: mais je sais qu'il en a déjà entretenue!!! :D

Ps: passe un pti coup par la case présentation histoire de faire sa dans les régles de l'art! :lol:

Retourner vers « Je l'ai vu ! »