C'est 05 pics gouyave, allez apprend'lireOz974 a écrit :tu sais ta pas trop a moucater qu'en vois ton pseudo Shiryu le chevalier de la marmitte en fonte, le glouton des 7 pic a bouchon.

C'est 05 pics gouyave, allez apprend'lireOz974 a écrit :tu sais ta pas trop a moucater qu'en vois ton pseudo Shiryu le chevalier de la marmitte en fonte, le glouton des 7 pic a bouchon.
k20a spirit a écrit :Oz> avoue que tu aimes quand ça brule tes trous de nez!!!!!! loooollllllllll
"chevalier de la marmite en fonte" J'adoooooorrrrrrre!!!
Moi j'ai vu K20 à langevin cet aprem, j'ai donné un coup de klaxon, mais il ne m'a pas vu car j'étais en audi.k20a spirit a écrit :Today j'ai encore vu la WAVY mobile sur le parking CCI avec une autre 2 saucisses (206 lol) quasi identique à coté!!
voila la preuve il y va meme les jours de semaine a la salle dinant sur le bord la riviere langevin, tu devient dépendant!!!!Toxx a écrit :Moi j'ai vu K20 à langevin cet aprem, j'ai donné un coup de klaxon, mais il ne m'a pas vu car j'étais en audi.k20a spirit a écrit :Today j'ai encore vu la WAVY mobile sur le parking CCI avec une autre 2 saucisses (206 lol) quasi identique à coté!!
k20a spirit a écrit :Ah c'était toi alors!!!!!!! sur l'instant je me disais mais pourquoi il klaxone ce bachibouzouque!!!!! looollll je t'aurai reconnu si tu étais en 2 saucisses rinçée!!! (206 rc lol)
lol ta oublié de dire que nous on est stationné!!!!!!Fastboy974 a écrit :Chalut tout le monde les gens !
Moi des fois je vois K20a Spiritet Oz974
! mais vite fait puisque aprés je passe la seconde et je m'envais (ça c'est en 306)
et si je suis en 2saucisse je met plus de temps mais ça va le couple du hdi me permet de partir lol![]()
Et voilà tout de suite ! lol Je me disait aussi !Oz974 a écrit :OUi Magloire quand on était a l'arret c'était deuxieme fois la premiere fois contre la 3saucisse on avais mit la marche arriere pour lui faire croire qu'il nous lache d'un coup tu vois!!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités