oui c'est un zoreil très sympa passioné d'automobile qui joue au golf, je les vue il y a un moi, il me dit que c'été le premier a en avoir une sur l'ileM1 TEAM a écrit :lol!!!!! sa doit etre la meme !!!! puiskil il y en a que deux a la réunion une noire et une grise !!!!! jsui sur que celle que te vu était noire !lolllll

amour gloire et beauté, des mots qui font rêver...M1 TEAM a écrit :je l'ai vu la petite bête de 306 ch bi turbo!!!!!!!!! ben justement elle était au tampon avec l'evo halloween et la sub sti a ce ki paré elles forment une team !!! En tout cas elle est vraiment belle j'envie le proprio !!!lol c bien la réunion i refé lé gars néna la niak!!!!lol

et non na point rien que 2 à La Réunion, ma fini vu une comme celle là dans l'OuestM1 TEAM a écrit :lol!!!!! sa doit etre la meme !!!! puiskil il y en a que deux a la réunion une noire et une grise !!!!! jsui sur que celle que te vu était noire !lolllll

+1000 a un dallonThramee a écrit :amour gloire et beauté, des mots qui font rêver...M1 TEAM a écrit :je l'ai vu la petite bête de 306 ch bi turbo!!!!!!!!! ben justement elle était au tampon avec l'evo halloween et la sub sti a ce ki paré elles forment une team !!! En tout cas elle est vraiment belle j'envie le proprio !!!lol c bien la réunion i refé lé gars néna la niak!!!!lol

Tu parlé de ça?M1 TEAM a écrit :je l'ai vu la petite bête de 306 ch bi turbo!!!!!!!!! ben justement elle était au tampon avec l'evo halloween et la sub sti a ce ki paré elles forment une team !!! En tout cas elle est vraiment belle j'envie le proprio !!!lol c bien la réunion i refé lé gars néna la niak!!!!lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités