Wil 206HDI a écrit :TD04 Géométrie fixe et le 1,6HDi Géométrie variable
Vaut mieux un GT 1749V avec adaptation ou voir acheter un hybride pour le 1,6L HDi si les moyens sont là en lieux et place sans modifs
HS ON
Dit moi pas que c'est pour ta news voiture neuve ???
HS OFF
Biloute a écrit :C'est bien de 2.0L HDI qu'il parle et pas 1.6L HDI
1.6L TDCI et le 2.0L HDI sont tout deux en Géométrie Fixe, donc montable MAIS avec modife je pense
essay de prendre un GT18v ou GT1749v aprés du modifie coté echappement pour le collecteur ou bien rode un notre collecteur soude ali dessu lolguiguithepro a écrit :Ce qui veut dire? ^^
Pour faire simple.
Si un jour y'a prépa, tu me conseil quoi.?
guiguithepro a écrit :Et la boite va tenir?
Pareil la boite de ford est fragil en sérieux.
En diré que a chaque fois que je passe les vitesse, c'est cranté. sa bloque un peu. Des fois quand on passe mal la marche arriere, sa fé desordre.
C'été comme si l'embrayage été plus bon.. Impossible.
t'inkiet la boite supporte bien le couple la mienne t fais bcp couplers-ludo a écrit :guiguithepro a écrit :Et la boite va tenir?
Pareil la boite de ford est fragil en sérieux.
En diré que a chaque fois que je passe les vitesse, c'est cranté. sa bloque un peu. Des fois quand on passe mal la marche arriere, sa fé desordre.
C'été comme si l'embrayage été plus bon.. Impossible.
Pour la marche arriére faut y aller plus que doucement! sa m'arrive que sa bloque légérement sur la premiére surtout à froid...
Mais sinon pour la reprog, oui la boite encaisse trés mal le couple, comme référence je garde l'expérience du gars du forum spécial S et ST. Il était dans les premiers à reprog la fiesta, et il a perdu sa boite comme sa! Résultat il a eu de la chance de pouvoir faire passer sur garantie...
Et donc les conseils pour rester fiable sur ce moteur: reprog à 110 Ch et 250 nm
Maintenant, l'expérience de changer la boîte pour celle d'une autre voiture...
Style les HDI qui tiennent plus ou moins les reprog... à tester je pense... du moins c'est l'une des meilleurs solutions à mes yeux! Ah oui et pour l'embrayage renforcé sa coûte la peau du C** malbaryxvert pourra te renseigner la dessus je pense!
malbarYxvert97400 a écrit :Le turbo est geométrie fixe, mais la wesgate elle fonctionne comme celui des geo variable
le turbo lé pas variable c grace à la wesgate elle fonctione come la variablejoe a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :Le turbo est geométrie fixe, mais la wesgate elle fonctionne comme celui des geo variable
fista S c geometrie variable, mette un mano ou va woir !!!!
malbarYxvert97400 a écrit :essay de prendre un GT18v ou GT1749v aprés du modifie coté echappement pour le collecteur ou bien rode un notre collecteur soude ali dessu lolguiguithepro a écrit :Ce qui veut dire? ^^
Pour faire simple.
Si un jour y'a prépa, tu me conseil quoi.?
pourrai essaye met celui de 1,6 110 mais fo nana un bon programmateurguiguithepro a écrit :Alors?
Y'a dans pas de turbos Qui s'adapte directement dessus alors?
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