ou le sur ou remet un turbo fix 1.6 pas un turbo geometri 1.6bafe974 a écrit :il y a un petit programme dans la voiture : c'est l'ancien proprio qui, bien sur, ne ma pas dit qu'il l'avais mis. bref
le programme a été contrôler par un programmeur . il me dit que c pas un programme lourd : 10% de gazole en plus et l'overboost est réglé bizarre. C'est tout.
Oui je change le filtre a huile a chaque fois et vidange aussi, j'ai même mis un produit pour nettoyer le circuit 'huile. je met de l'huile 5w30.
Mais toujours le même problème.... le turbo prend beaucoup de jeu dans l'axe et y'a perte de puissance.
Est-ce qu'un turbo sur roulement serait meilleur ??
Qu'est ce qui pourrait mettre le turbo en sur régime ??? fuite a quel niveau ??banditos974 a écrit :Pas de débris dans l'échangeur si y'en à un , ou sinon pas de fuite de sural qui mettrait le turbo en sur régime
rs-ludo a écrit :4 turbo! C'est chaud sa!
La casse c'est quoi exactement sur le turbo?
fai nous une foto actuelle de ton turbobafe974 a écrit :rs-ludo a écrit :4 turbo! C'est chaud sa!
La casse c'est quoi exactement sur le turbo?
L'axe du turbo prend du jeu a mort.... c tout...
Le turbo a été changer 2 fois par CMM saint pierre. et une fois un turbo re conditionné changer par moi même la premier fois . et la semaine derniere re casse du turbo changer par CMM. (qui au passage vérifie la pression d'huile a chaque fois)
Un effort sur l'écriture stp! Mercibipper a écrit :Slt à vous.
Je pense que tu doi refaire la reprogam car ti tu dit que c l'ancien propriètaire qui l'a mis.tu ne sera jamais kes k'y a dedan exactemen.
Vau mieu que tu la reprogram avec ton turbo neuf.mais renseigne toi si d'origine cété un turbo fixe ou a géométrie variable
J'espére que j'ai pu t'éclairé un pti peu
+1rs-ludo a écrit :Un effort sur l'écriture stp! Mercibipper a écrit :Slt à vous.
Je pense que tu doi refaire la reprogam car ti tu dit que c l'ancien propriètaire qui l'a mis.tu ne sera jamais kes k'y a dedan exactemen.
Vau mieu que tu la reprogram avec ton turbo neuf.mais renseigne toi si d'origine cété un turbo fixe ou a géométrie variable
J'espére que j'ai pu t'éclairé un pti peu
Rs-ludo Administrateur Run974.org
A mon avis, remise à zéro du calculateur, avec le programme d'origine, sa serait déjà une bonne option!
je pense il a du mettre les turbo variable 110ch et comme la gestion c'est pour fixrs-ludo a écrit :Et j'avais pas tout lu, mais on a pas d'overboost sur la S!
C'est réservé aux géométrie variable sa! Donc oui, il y a un problème dans ta reprogrammation! A la limite que tu veuilles reprogrammer par la suite, pas de soucis si tu le fais chez quelqu'un de compétent! (Je re précise notre patenariat avec BR performance! )
bafe974 a écrit :Qu'est ce qui pourrait mettre le turbo en sur régime ??? fuite a quel niveau ??banditos974 a écrit :Pas de débris dans l'échangeur si y'en à un , ou sinon pas de fuite de sural qui mettrait le turbo en sur régime
( en effet en démontant le turbo, l'axe est bleu, comme trop chauffé. pourtant les paliers ont l'air bien graisser)
merci de m'aider a comprendre
logiquement il y a un overboost car le turbo fix est gere come un turbo variable j avai 1.3 overboost et 1.1 stablebafe974 a écrit :merci beaucoup pour vos réponses !!!!
Cette histoire d'overboost, c'est vraie qu'il n'y a pas d'overboots sur la S (d'origine) ????
Parce que si c vraiment sa, se serai vraiment génial. Sa veut dire que je remplacerait le turbo et une remise a zéro (origine) du programme, et sa repartirait... j'espère pour PLUS de 2 mois.
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