[Fiesta S tdci] Turbo fix et turbo geometrie variable

Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

[Fiesta S tdci] Turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar malbarYxvert974 » 19 avr. 2008, 10:22

je voudrais savoir si on peut changer un turbo fix pour mettre un turbo geometrie variable?
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar bll 974 » 19 avr. 2008, 10:26

fonction recherche l'amie ;-)
sa a deja etait abordé sur le forum et pas seulement une fois ;-)

Il faut lire avant de posté :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar Juli3n » 19 avr. 2008, 11:12

tout est possible sur une voiture, sauf mettre de l'essence dans un TDi mdr ptdr
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar bll 974 » 19 avr. 2008, 12:37

Juli3n a écrit :tout est possible sur une voiture, sauf mettre de l'essence dans un TDi mdr ptdr
presque possible ;-)
temperature des gaz d'un vrai tdi 800°C,temperature des gaz d'un turbo essence plus de 1100°c

tu devine la suite ... :lol: :lol: :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar Juli3n » 19 avr. 2008, 12:39

faudrait déjà que le TDi ai des bougies xD
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar virus974 » 19 avr. 2008, 12:50

bll 974 a écrit :
Juli3n a écrit :tout est possible sur une voiture, sauf mettre de l'essence dans un TDi mdr ptdr
presque possible ;-)
temperature des gaz d'un vrai tdi 800°C,temperature des gaz d'un turbo essence plus de 1100°c

tu devine la suite ... :lol: :lol: :lol:

BOOOOOOOOM :lol: :lol: :lol:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar bll 974 » 19 avr. 2008, 12:51

je parle de metre un TGV sur essence on peu le metre oui, mais pour conbien de temp?
les tgv ne son pas fait pour de tel temperature donc
boom meme :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar virus974 » 19 avr. 2008, 12:55

Niveau pose c'est possible mais les contraintes thermiques serons a coup sur trop élevé , déja quand tu regarde le turbo d'une essence a plus durite d'huile il y a des durite pour le refroidissement ( il y a ces durite sur les diesel ?)
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar Juli3n » 19 avr. 2008, 12:55

non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !

mdr, c'est pas question d'essence ici !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa :lol:
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar bll 974 » 19 avr. 2008, 13:20

Juli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !

mdr, c'est pas question d'essence ici !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa :lol:
Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessus :oops:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar malbarYxvert974 » 20 avr. 2008, 01:20

bll 974 a écrit :
Juli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !

mdr, c'est pas question d'essence ici !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa :lol:
Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessus :oops:
ah désolé je savais pas :)
nana point un ti lien?
au faite pour etre simple sur tdci, on peut mettre une boite a air en carbone?
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Avatar du membre
P2K
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 63
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:46
Votre voiture : Hyundaï, Accent CRDi 1.5L
Localisation : Saint-Denis

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar P2K » 20 avr. 2008, 09:01

malbarYxvert974 a écrit :
bll 974 a écrit :
Juli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !

mdr, c'est pas question d'essence ici !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa :lol:
Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessus :oops:
ah désolé je savais pas :)
nana point un ti lien?
au faite pour etre simple sur tdci, on peut mettre une boite a air en carbone?
Salut Man!

ça doit être possible.
T'as pas oublié les trucs que je t'ai dis la dernière fois j'espère?

Laisse là full stock. T'as vu comment un de mes collègue a bouzillé son turbo, juste en installant un filtre sport!
Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

Re: turbo fix et turbo geometrie variable

Messagepar malbarYxvert974 » 20 avr. 2008, 13:34

:? lé vré seulement power dorizine
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...

Retourner vers « Ford »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités