salut
je vois sous ma tuture un autre bidule qui ressemble a mon cata, plus court mais de la meme forme je doute que ce soit un pare flamme , est-ce possible d'avoir 3 cata sur une voiture, diesel surtout? pourriez vous me renseigner je voudrais le virer si possible merci
salut
si je ne dit pas de bétise c'est le précata. je sais que les italiennes ont ce genre de montage. sur alfa par exemple je sais que c'est comme sa. un camarade a moi avait a peu pres la meem chose que toi il a viré le précata mi un dowpipe à la place cetait mieux dapres lui mais je crois kuil avait gardé son cata en revanche juste viré le précata.
@+
c'est bien un precata. nero et ben moi je pense que je vais viré tt ça,a ce qui parait c'est mieux qu'on les devides que de remplacer par un tube et puis ça me ralenti merci pour les infos
salut stilo974
ne le vide pas met un tube dedans sa sera mieux. car si tu vide et qur tu laisse comme sa il remplira le précata inutilement et celui ci a un gros volume donc i aura des pertes. le top c'est de faire une dessente turbo sur mesure pour viré ce précata qui ira à ton cata, bien sur ta dessente turbo sera un peu plus gros que le diamètre dorigine et la je penses qui a un peu de couple à gagner héhéhéé.
@+