[FIAT GRANDE PUNTO 120 JTD] embrayage renforce

Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

[FIAT GRANDE PUNTO 120 JTD] embrayage renforce

Messagepar DAMY » 27 janv. 2009, 09:28

salut tout le monde ça fait un mois que g mis un programme sur ma grande punto 120 jtd ça marche super fort mais le gros probleme c que quand j'etait d'origine l'embrayage ne collait plus trop on va dire lol bref maintenant c pire avec le couple en plus et tout et tout ; Donc mon probleme c que j'aimerai changer d'embrayage pour mettre un renforcer mais j'arrive pas a trouver sur le net si qqun connait un site ou un truc comme ça merci de me prevenir ça serait cool parce que la c piègle lol merci d'avance
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar Nero » 27 janv. 2009, 11:32

DAMY a écrit :salut tout le monde ça fait un mois que g mis un programme sur ma grande punto 120 jtd ça marche super fort mais le gros probleme c que quand j'etait d'origine l'embrayage ne collait plus trop on va dire lol bref maintenant c pire avec le couple en plus et tout et tout ; Donc mon probleme c que j'aimerai changer d'embrayage pour mettre un renforcer mais j'arrive pas a trouver sur le net si qqun connait un site ou un truc comme ça merci de me prevenir ça serait cool parce que la c piègle lol merci d'avance

file moi le code moteur, ta cylindré et ta puissance dorigine je vai voir si je trouve un truc pour toi. pour linstant je te conseil de ne pas apuyer sur la pédale daccélérateur comme un bourin surtout en dessous de 2000 T juskua 2800 T afin de preserver au max ton embrayage.
TDI POWER
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar DAMY » 30 janv. 2009, 17:26

Nero a écrit :
DAMY a écrit :salut tout le monde ça fait un mois que g mis un programme sur ma grande punto 120 jtd ça marche super fort mais le gros probleme c que quand j'etait d'origine l'embrayage ne collait plus trop on va dire lol bref maintenant c pire avec le couple en plus et tout et tout ; Donc mon probleme c que j'aimerai changer d'embrayage pour mettre un renforcer mais j'arrive pas a trouver sur le net si qqun connait un site ou un truc comme ça merci de me prevenir ça serait cool parce que la c piègle lol merci d'avance

file moi le code moteur, ta cylindré et ta puissance dorigine je vai voir si je trouve un truc pour toi. pour linstant je te conseil de ne pas apuyer sur la pédale daccélérateur comme un bourin surtout en dessous de 2000 T juskua 2800 T afin de preserver au max ton embrayage.
salut t le code moteur je trouve ou ça lol sinon ça c une grnade punto année 2006 1.9l 120 ch d'origine
Avatar du membre
stilo974
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:22
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
Localisation : saint-benoit

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar stilo974 » 30 janv. 2009, 17:28

pour fiat regarde a coté du capot (l'ouverture ;-) ) le mien est la :lol:
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar DAMY » 30 janv. 2009, 17:41

stilo974 a écrit :pour fiat regarde a coté du capot (l'ouverture ;-) ) le mien est la :lol:
ok merci pour le conseil je regarde ça et je vous dit o faite ton ti fiat lé d'origine lol
Avatar du membre
stilo974
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:22
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
Localisation : saint-benoit

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar stilo974 » 01 févr. 2009, 19:19

d'origine ??? na lontan le pu com sa :lol:
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar DAMY » 02 févr. 2009, 17:22

stilo974 a écrit :d'origine ??? na lontan le pu com sa :lol:
ok ok fodra nous essaye un coup alors lol quand ou trouvera mon l'embrayage renforcé parce que la bad ça avance pi lol
Avatar du membre
stilo974
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:22
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
Localisation : saint-benoit

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar stilo974 » 14 févr. 2009, 08:07

alors ta trouver ton embrayage?, pour le mien y en a pas peut etre si je trouve un site qui en fabrique sur commande, a moin que j'adapte celui de multipla ;-)
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: embrayage renforce grande punto

Messagepar DAMY » 27 févr. 2009, 14:49

stilo974 a écrit :alors ta trouver ton embrayage?, pour le mien y en a pas peut etre si je trouve un site qui en fabrique sur commande, a moin que j'adapte celui de multipla ;-)
non g pas encore trouvé mais bon je pense avoir trouvé le probleme et la mon embrayage plane plus mais bon jusqu'a quand lol
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [FIAT GRANDE PUNTO 120 JTD] embrayage renforce

Messagepar démo70 » 28 févr. 2009, 19:55

je peut avoir des embrayage semi renforcé et renforcé a prix défiant toute concurence . j'en ai pris un pour la c3 en semi renforcé il est costaud mais je l'ai pas encore fait posé vivement les vacances. diablo-
envoie moi un mp + numéro . tu est dans l'est car des fois je te croise su la 4 voies keskequoi
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: [FIAT GRANDE PUNTO 120 JTD] embrayage renforce

Messagepar DAMY » 01 mars 2009, 12:49

démo70 a écrit :je peut avoir des embrayage semi renforcé et renforcé a prix défiant toute concurence . j'en ai pris un pour la c3 en semi renforcé il est costaud mais je l'ai pas encore fait posé vivement les vacances. diablo-
envoie moi un mp + numéro . tu est dans l'est car des fois je te croise su la 4 voies keskequoi
oui je sui de bras-panon bein si tu trouve pour grande punto t fort lol si tu trouve dit le moi
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: [FIAT GRANDE PUNTO 120 JTD] embrayage renforce

Messagepar DAMY » 17 mars 2009, 17:17

a locker svp

Retourner vers « Fiat »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités