bin c'etais bienn toi que j'ai vu a saint benoit hier alorsstilo974 a écrit :salut
oui ma plaque c'est bien BPP
le mien c'est un TGV, le collecteur et le turbo je sais pas je vais verifier et ben pour l'échancheur j'en ai un d'origine mais c'a me fait peur avec 132000kms est ce ça va tenir encore longtemps
j'ai vu un GT1749V est ce pourrait s'adapter?
HS
bll ou lé de bonne heure
HS
elle n'est pas lier avec le collecteur.bll 974 a écrit :les turbo et collecteur fon un seul c'est que VAG qui fait sa ,comme les agrafe sur les durite aulieu des collier serrage.
Normalement les jtd on collecteur separé,enfin j'ai vu sa sur un 5cylindres de 156 je suppose que sa doit-etre pareil pour sa voiture.
Le turbo peut casser à grande vitesse comme à faible vitesse, il suffit un coup d'overboost et hop ppooouufffffff....Wil 206HDI a écrit : quand t'as eu la fumée blanche t'as continué à rouler avec
La fumée noir c'est que l'huile est partie dans la ligne, j'espère que cela n'a pas engendré d'autres problème.
HS ON
Ton turbo a cassé en ville ?? C'est pas limité 50 ?
HS OFF
ben mi t obliger vu kil falait mi t rentre la kazWil 206HDI a écrit : quand t'as eu la fumée blanche t'as continué à rouler avec quoi!!
la chiasme n'a gros ventre , mi peut pas prevoir ça dommagevip 437 a écrit :quand mwin la vu a ou nave un ti fume noir et navé l'air d'etre en forme
envoye a ou , pourquoi tu dis que fiat sous exploite ses turbo?stilo974 a écrit :tro gro plus le gro plus lé meileur voila ma devise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités