ok et ton turbo fesait comme moi? il s'enclanche quand il veut en 6eme ? sinon ça c possible de demander a mon programmateur de debranché electroniquement en passant par le boitier?DevilCars a écrit :salut, le système EGR est placé entre l'admission ( aprés turbo ) et le collecteur d'échappement.
sur une punto je ne pourrais pas te dire où car je n'ai jamais vu ce moteur. mais tu devrais voir un électrovanne quelque part avant d'arrivé sur le collecteur d'admission;
moi sur ma fabia, c'était pas évident, c'est placé derrière le moteur pour enlevé tout le système !
et je peux te dire que l'admission était vraiment, mais vrément encrassé ! et ma voiture n'a que 2ans !!!
non le prob viens depuis la 5eme des que le turbo s'enclenche a 2000 tour il pousse un soup puis pousse moin et ainsi de suiteBoBoL a écrit :Juste une petite info, tu sais que l'egr n'est active que sur une certaine plage de régime. Autant dire que si a 3500tr tu as ces probs ça m'étonnerai que ça vienne de l'egr.
Après je n'ai peut etre pas bien compris hihihi...
La notre d'origine 130 s'enclenche a 2800tr et fait un bruit de dump valve tres fort. La tienne 2000tr .DAMY a écrit :non le prob viens depuis la 5eme des que le turbo s'enclenche a 2000 tour il pêche un soup puis pêche moin et ainsi de suiteBoBoL a écrit :Juste une petite info, tu sais que l'egr n'est active que sur une certaine plage de régime. Autant dire que si a 3500tr tu as ces probs ça m'étonnerai que ça vienne de l'egr.
Après je n'ai peut etre pas bien compris hihihi...
moi aussi quand je passe les rapport ça fait un piouuuuuu c asser marrant mais bon je pense que c pas trop grave ça , peut etre parce qu'il il y a un peu plus de pression que d'origine donc voila on l'entend pluschinchin a écrit :La notre d'origine 130 s'enclenche a 2800tr et fait un bruit de dump valve tres fort. La tienne 2000tr .DAMY a écrit :non le prob viens depuis la 5eme des que le turbo s'enclenche a 2000 tour il pêche un soup puis pêche moin et ainsi de suiteBoBoL a écrit :Juste une petite info, tu sais que l'egr n'est active que sur une certaine plage de régime. Autant dire que si a 3500tr tu as ces probs ça m'étonnerai que ça vienne de l'egr.
Après je n'ai peut etre pas bien compris hihihi...
Et entre la 2eme et 3eme je trouve que y'a un trou deplorable...
ou je peut trouver ce capteur ? parce que retoucher mon programme g pas trop le tempparnous prepa a écrit :je repete, si le defaut intervient sur un gros couple=overboost=capteur de pression depassé
solutions:
-retoucher le prog
-te trouver un capteur qui accepte les valeur de ton prog
perso je partirais plutot sur cette piste la apres c'est toi qui conduit, c'est donc toi qui ressent les chose.
bobol a émis une remarque pertinente d'ailleurs
DAMY a écrit :oki merci pour tout les renseignement je pense pas que ça viens du turbo parce que ça pêche fort si je decolle depuis la premiere apres il y a pas de prob mais si je sui en 5eme tranquil et puis la j'apuis pour depasser par exemple bein c la que g le probleme , bref si qqun c comment debranché cette vanne sur punto ça sera cool et pour le debimetre fo le changer??
C'est pas à toi de retoucher ton programme mais à ton préparateur sauf si c'est toi qui reprog ta voitureDAMY a écrit : ou je peut trouver ce capteur ? parce que retoucher mon programme g pas trop le temp
Wil 206HDI a écrit :DAMY a écrit :oki merci pour tout les renseignement je pense pas que ça viens du turbo parce que ça pêche fort si je decolle depuis la premiere apres il y a pas de prob mais si je sui en 5eme tranquil et puis la j'apuis pour depasser par exemple bein c la que g le probleme , bref si qqun c comment debranché cette vanne sur punto ça sera cool et pour le debimetre fo le changer??
Mdr, quand meme à 2000tr/min?
On appelle ça aussi "être en sous régime"
ouai ça va je sui pas con quand meme merci o lieu de dire ça dit moi c quoi le probleme lol parce que ça tourne autour du pot lol merci quand memeBoBoL a écrit :Wil 206HDI a écrit :DAMY a écrit :oki merci pour tout les renseignement je pense pas que ça viens du turbo parce que ça pêche fort si je decolle depuis la premiere apres il y a pas de prob mais si je sui en 5eme tranquil et puis la j'apuis pour depasser par exemple bein c la que g le probleme , bref si qqun c comment debranché cette vanne sur punto ça sera cool et pour le debimetre fo le changer??
Mdr, quand meme à 2000tr/min?
On appelle ça aussi "être en sous régime"
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