[Résumé]2eme journée roulage Run974.org

L'association run974.org
Avatar du membre
TRiSte460
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2010, 14:55
Votre voiture : Twingo RS

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar TRiSte460 » 19 juil. 2010, 19:42

Super journée!!

A refaire, sa fait plaisir se genre de manifestation en plus g rencontré d'autre possesseur de Twingo Rs
ont c bien amusé sur cette piste mais mes pneu avan n'ont pas trop aimer :lol: :lol:
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar MRS F1 » 19 juil. 2010, 19:47

Bravo pour l'organisation de cet journée !!!!!

Juste encore un regret sur le fait que peut de gens repondent présent malgret la Pub.

Une réussite.

Pour ma part déçu d'etre venu et ne pas avoir pu participer encore une fois... cpapossible

Longue Vie au journées roulage Run974.org !!! clap
Image
" To punish and enslave ..."
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar rallye_974 » 19 juil. 2010, 19:59

Superbe journée pour ma part et un GRAND BIG bravo à l'organisation. Super bien fait de ce coté. Vraiment désolé de ne pas avoir aidé de ce coté, pas assez de temps à moi même déja.
Pour ceux qui n'était pas là, vous avez raté LA journée run974 de l'année.
3 bémols quand même de mon coté. D'abord la durite de l'échangeur qui me lache plus la voiture en mode dégradé, ma caisse à outils FACOM que j'ai oublié avec un membre du forum, et une crevaison lente que je n'avais même pas vue malgré que mon écran me harcelé avec sa. Il me harcelé sur mon pneu av gauche (qui était bon) alors que ce matin j'ai vu que c'était l'ar gauche. Avec 0bar ce matin,ce n'était pas difficile de remarqué, mais à 1.2bar hier, effectivement, je n'ai rien vu.

Je ne connais plus son nom, mais celui qui a ma caisse FACOM, merci de m'envoyer un MP pour que je la récupère.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar ViPpEr974 » 19 juil. 2010, 20:56

Super journée !! Se défouler toute en sécurité sa c'est le top !!
Un grand bravo a Mr Glacier qui a tout bien gérer, clap clap
un bravo aux bénévoles qui meme sous la pluie ont bosser comme des malades !! clap clap
Belle organisations, merci aux partenaires et aux medias qui ont suivis l'action. clap clap

Les participants aux top aussi, certains "envoyé grave" il y a du potentiels sur Run974 sa fait plaisir !! clap clap

Pour ma part apres 2 sessions de roulage d'affiler mes pneus avant sont mort booom booom !!! Sera l'occasion de les renouveler pour le prochains roulage ;-)

Glacier ----> la toujours dit : "Jamais 2 sans 3" ;-) et puis j'ai pas pu tester avec la BM :mrgreen:

Encore merci a tous et long vie a RUN974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Wil 206HDI » 19 juil. 2010, 21:48

Pour ma part, journée pas mauvaise.

Sortie de chez moi avec Olivier335D à 8h50 et l'ami MRS F1 m'avait dit qu'il retrouvait certains membre du Forum à la Station de la Possession pour monter à Ste Anne.... du coup passage à la station et de loin je vois 2 jaunes sérieux, une grande rouge langue- et jme suis dis c'est bon ils sont encore là et du coup Olivier et moi on s'est rejoint à eux pour la route. J'ai retrouvé les Jumeaux du "Lauréat Foucherolles" ils se reconnaitront que j'ai connu grâce à un ami en commun et la fameuse 206 HDi nofear

Ensuite je voulais m'excuser de notre départ en sortant de la station la Possession avec Olivier, mais on avait un RDV sur St Denis a ne pas rater avant de monter à Ste Anne, une fois le rdv fait, j'ai passé des coup de fil à MRS F1 et VinceOptimum pour voir si on avait pris du retard et du coup Olivier et moi on a roulé à 80 voir 90 sur 4 voies le temps d'attendre le petit groupe pour pouvoir faire la route ensemble comme convenu.

La pluie sur la route était ... bien présente .... mais le plus dangereux pour moi c'était cette voiture sans permis, sans feu, sur la 4 voies, en trein de rouler à 50...mais bon la vigilance étai de mise, feu de détresse pour faire comprendre à la Opc qui me suivait de faire attention.

Arriver à Ste Anne sous la pluie, merci à Olivier pour le parapluie ... n'est pas MRS F1 :mrgreen:

J'ai eu le plaisir de revoir certaines têtes ... pas toutes :lol: :lol:

Ensuite j'ai dû retourner dans l'ouest à 11H30 car j'avais promis à mon fils que je viendrais manger avec lui entre ses 2 séances de ciné et je suis remonté au circuit dans l'aprem midi ou cet fois ci j'aurais dû prendre un parasol et de la crème pour me bronzer hein Chenease :lol: :lol: :lol:

Journée sympa avec les amis, des R888 et SP3 en morceaux un peu partout, les pneus de la Twingo RS noir ... bien lisse sur les flancs ça me rappelle quelque chose ... t'en dis quoi Olivier :mrgreen:

Journée excellente, à refaire, et si possible, j'y serais de nouveau

Bravo Zot toute clap clap clap
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Arson974 » 19 juil. 2010, 22:15

Photos et vidéos ajouté

Attention, la patience est de mise pour les petite connexion ;)
Avatar du membre
SoNiC974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 23 juin 2010, 19:35
Votre voiture : aucune

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar SoNiC974 » 19 juil. 2010, 23:00

ViPpEr974 a écrit :Super journée !! Se défouler toute en sécurité sa c'est le top !!
Un grand bravo a Mr Glacier qui a tout bien gérer, clap clap
un bravo aux bénévoles qui meme sous la pluie ont bosser comme des malades !! clap clap
Belle organisations, merci aux partenaires et aux medias qui ont suivis l'action. clap clap

Les participants aux top aussi, certains "envoyé grave" il y a du potentiels sur Run974 sa fait plaisir !! clap clap

Pour ma part apres 2 sessions de roulage d'affiler mes pneus avant sont mort booom booom !!! Sera l'occasion de les renouveler pour le prochains roulage ;-)

Glacier ----> la toujours dit : "Jamais 2 sans 3" ;-) et puis j'ai pas pu tester avec la BM :mrgreen:

Encore merci a tous et long vie a RUN974

Ben oui alors ! Sa avait vraiment l'air d'etre pas mal la journée a tous vous entendre !!
Dommage pour moi que j'ai pas pu assister a cette journée .... booom booom
Pressé avoir mon permis !! comme sa on pourras tester un coup nous deux sur circuit !! ;-) :lol: :lol:
Image
nephtis974
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 14 juil. 2008, 15:52

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar nephtis974 » 19 juil. 2010, 23:35

super apres midi je diré,,le matin a le temps été contre mes pneu^^!! jvous invite tous les 8aout avec jap974....un ti big up a la honda civic vert d'un pote que j'ai eu la chance de conduire^^ :mrgreen: :mrgreen:
Lidoneus
Habitué
Habitué
Messages : 262
Enregistré le : 23 oct. 2007, 10:05
Votre voiture : Yaris TS
Contact :

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Lidoneus » 20 juil. 2010, 08:08

Journée très sympa et organisation au top (surtout les pains aux choco xD ;)). Pas mal de véhicules sur la piste ça fait plaisir de voir que les gens commencent à se motiver pour ce genre d'événement.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1121
Enregistré le : 03 déc. 2006, 21:58
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar tupic974 » 20 juil. 2010, 08:23

Arson974 a écrit :Photos et vidéos ajouté

Attention, la patience est de mise pour les petite connexion ;)
Au fait content de t'avoir connu, et merci des ti conseils pour les filés, je m'en suis un peu mieux sortis aprés.

Chouettes photos de ton côté en tout cas. Lidoneus on attend les tiennes [smilie=xfotografos.gif]
Image
C2VTS421
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2009, 12:12

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar C2VTS421 » 20 juil. 2010, 08:51

Une petite vidéo, il manque des morceaux à certain endroit problème de montage.
http://www.youtube.com/watch?v=eLev_PJh53Y

eLev_PJh53Y
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Koolkaf 427 » 20 juil. 2010, 09:08

En ce qui me concerne. J'ai passer une bonne journée en tant que spectateur...Sa ma donner envi de monter sur la piste pour m'amuser aussi..Mais bon.. J'ai vu aussi que beaucoup s'est amuser même avec un véhicule de bases.. J'ai hate que ma punto roule convenablement pour pouvoir roulé avec vous...Mais bon sa sera pas d'aussi tôt..^^
J'attend la prochaine organisation d'un autre roulage de ce genre, en espérant que cette fois ci je pourrais vous aidez aussi de mon coté.

Merci Mr Glacier :-)
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Biloute » 20 juil. 2010, 09:13

(Je ne vais pas faire un roman, c'est inutile :lol: )

Une superbe journée, on s'est bien amusé, bien défoulé, bien usé surtout les pneus avant et l'arrière un peu aussi.

L'organisation était parfaite, et tout le monde à bien assuré, grand bravo à vous clap
J'ai pu revoir de bonne connaissances, mais pas eu le temps de parler avec tout le monde.

Alors Parnous, bien roulé?? :mrgreen:

Les photos sont magnifique, comme d'hab les gars papy
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar parnous prepa » 20 juil. 2010, 09:37

Biloute a écrit :(Je ne vais pas faire un roman, c'est inutile :lol: )

Une superbe journée, on s'est bien amusé, bien défoulé, bien usé surtout les pneus avant et l'arrière un peu aussi.

L'organisation était parfaite, et tout le monde à bien assuré, grand bravo à vous clap
J'ai pu revoir de bonne connaissances, mais pas eu le temps de parler avec tout le monde.

Alors Parnous, bien roulé?? :mrgreen:

Les photos sont magnifique, comme d'hab les gars papy
excellente journée pour ma part, tout le monde la envoye la sauce, et l'autre qui me disait "mi roule pas moin, mon l'auto i sorte que le dimanche!!!!" :lol: que du bonheur dans cette S3 blanche 4RM haldex et................ AKINATOR pneu! :lol: :lol:

il y a de bon pilote sur run974 tout de meme, Hdi mcr (merci pour le carrée au passage) C2VTS421, neitsabes, vince optimum, celui que j'ai supporté ce dimanche vipper974 et sa cupra d'origine le loup! :lol: :lol: des evo sont a prevoir sur cette cupra! et bein d'autre encore...

grand bravo aux benevoles, annefifie, ludotd, rs ludo je crois et bien d'autre (pseudo oublié) sans eux cette journée n'aurait pas été pas ce qu'elle etait, et a l'organisateur premier qui ne se devouera plus.... :?
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Biloute » 20 juil. 2010, 09:49

C'est vrai que mes pneus avant étaient pas de bonne qualité, mais ça va.... vive le drift :lol: :lol:
Pour un l'auto y sorte de temps en temps y peu allé [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar glacier » 20 juil. 2010, 10:08

La malédiction continu :) en parlant de pneus, mes conti SP viennent juste d'être déchirés. Un "truc" sur la 4 voie madame au volant avec le bébé... Heureusement la voiture a pas changé de trajectoires...

Enfin bon.

Pour ce qui est de la journée roulage, quelqu'un peu récupérer la vidéo de RFO? j'ai vraiment apprécié le reportage car pour une fois le message n'a pas été déformé et c'est vraiment la passion auto qui a été retenu. C'est ce qui m'a vraiment touché.

Après c'est vrai que la journée me semble avoir été une réussite.

J'ai lu quelques commentaires négatifs a prendre en considération :

- musique trop forte (bon niveau tuning ils étaient la pour sa mais niveau audio et speacker et audio je pense que c'était raisonnable... En plus c'était bien la première fois que sur une journée de roulage il y avait une animation lol.
- Trop de temps d'attente (biloute :)) : Ben j'ai vraiment essayé de faire passer les gens le plus rapidement possible et à 6 sur la piste je pense que c'est un grand maximum.
- Trop cour (parnous) : 5 tours je pense que c'est raisonnable pour un sprint, d'autant plus que ceux qui voulaient rouler, de 8h30 à 16h00 ils pouvaient faire facilement jusqu'à une 30ène de session :) soit de quoi tuer leur pneu totalement. Après certains m'ont dis qu'ils ont fait 4 ou 3 tours. En dépit d'autres ont fait 6-7 tours. C'est un point qu'il faudrait régler.

Mais tout sa n'est que détail, rien d'insurmontable au contraire. On apprend, on avance et vous ferez encore mieux pour la prochaine :)
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1121
Enregistré le : 03 déc. 2006, 21:58
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar tupic974 » 20 juil. 2010, 10:20

Voici ma modeste contribution photographique :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila le coup de coeur de la journée :

Image
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar Biloute » 20 juil. 2010, 10:25

Le temps d'attente était long mais supportable. Le moins supportable on va dire, c'était la petite côte. Quand on est en athmo ça va, mais en turbo c'est un peu chiant de devoir allumer, avancer de 5m, éteindre, rallumer, avancer de 5m, etc...

Mais comme je te l'ai dis, j'ai trouver la solution vite fait aussi, j'attends au loin et quand quelqu'un veut bien me laisser passer, ben je passe directe devant.
D'ailleurs merci à vous les gars pour le geste commercial :lol: papy
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar glacier » 20 juil. 2010, 10:40

en parlant... mazel devait être présent mais je ne l'est pas vu. Quelqu'un a de ces nouvelles?
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [Résumé]2eme journée roulage Run974.org

Messagepar annefifie » 20 juil. 2010, 10:43

glacier a écrit :La malédiction continu :) en parlant de pneus, mes conti SP viennent juste d'être déchirés. Un "truc" sur la 4 voie madame au volant avec le bébé... Heureusement la voiture a pas changé de trajectoires...
Je t'ai vu ce matin aprés le virage de la ravine des chévres , j'suis vraiment désolé j'ai pas pu m'arrêter , il étais 8h40 je rentré à 8h30 , tous va bien sa me rassure , a part les conti , errff :sad:
Annefifie

Retourner vers « Run974 - L'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités