Les Amis, d'aprés ma famille, il y aurais un Oncle a éloigné qui possédrais une BUGATTI VEYRON, et une lamborghini reventon.......
bon je m'en vais xD
Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.Nero a écrit :en revanche je suis tombé la dessus je reste perplexedéposé une veyron comme sa , soit le type avait peur dappuyer vu que la piste est humide, soit il na pas inséré la clé pour libéré toute la puissance ou soit la skyline p800 préparé par switzer est grave gavé au nos. en tout respect à la sky franchement elle déboite de chez déboite
![]()
Quand elle est " bridée " c'est juste qu'elle ne peut pas dépassé les 400 km/h , l'accelaration reste la meme.bll 974 a écrit :Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.
pour rectifié cequi est dit plus haut, la premiere vidéo je pense pas quee c'est un teste sur route ouvert !!!!!
ça ressemble a un rassemblement fait en russi pour les + 500ch
une ptit evo 8 de 965ch qui parcour le mile en 25sec
la video de tom doc j'avou que je l'ai pas regardé car j'avai deja vu celle de nero sur JSO.JR974 a écrit :Quand elle est " bridée " c'est juste qu'elle ne peut pas dépassé les 400 km/h , l'accelaration reste la meme.bll 974 a écrit :Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.
pour rectifié cequi est dit plus haut, la premiere vidéo je pense pas quee c'est un teste sur route ouvert !!!!!
ça ressemble a un rassemblement fait en russi pour les + 500ch
une ptit evo 8 de 965ch qui parcour le mile en 25sec
la premiere video est sur route ouverte on voi d'autres vehicule sur la route, et malgrés l'aileron levé elle pulverise les sky.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités