BUGATTI vs SKYLINE

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Tibob Design
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Citroen C1

Re: BUGATTI vs SKYLINE

Messagepar Tibob Design » 14 sept. 2010, 22:45

Les Amis, d'aprés ma famille, il y aurais un Oncle a éloigné qui possédrais une BUGATTI VEYRON, et une lamborghini reventon.......
bon je m'en vais xD
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 15 sept. 2010, 11:55

NERO j'ai un gros doute sur la video que tu à posté , plus haut y a la videao d'un bugatti vs une skyline p800 et la bugatti est toujours devant ,
Je dit pas q'une skyline ne peut pas etre devant une veron mais là la difference est trop enorme !!!!! :shock: :shock: lol
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306S16.306TD

Messagepar fredV974 » 15 sept. 2010, 12:41

cpapossible les gars un veyron marche pas sa :lol:
la sky les loin devant tout comme un video ou la veyron y test avec un venom1000 ben la venom té a peu pres pareil meme que la sky loin devant :lol: :lol: :lol:
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 16 sept. 2010, 01:41

Nero a écrit :en revanche je suis tombé la dessus je reste perplexe :shock: déposé une veyron comme sa , soit le type avait peur dappuyer vu que la piste est humide, soit il na pas inséré la clé pour libéré toute la puissance ou soit la skyline p800 préparé par switzer est grave gavé au nos. en tout respect à la sky franchement elle déboite de chez déboite :shock:

Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.

pour rectifié cequi est dit plus haut, la premiere vidéo je pense pas quee c'est un teste sur route ouvert !!!!!
ça ressemble a un rassemblement fait en russi pour les + 500ch ;-)
une ptit evo 8 de 965ch qui parcour le mile en 25sec :lol:

et la rienk que pour les oreilles [smilie=xcoletas_2.gif]

et la rienk que pour mes eux lovethat lovethat lovethat lovethat lovethat lovethat

"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 16 sept. 2010, 09:17

J'adore ce pays, ils ont une jolie piste et de très jolie départ [smilie=xcoletas_2.gif] lovethat

:lol:
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 16 sept. 2010, 09:41

bll 974 a écrit :Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.

pour rectifié cequi est dit plus haut, la premiere vidéo je pense pas quee c'est un teste sur route ouvert !!!!!
ça ressemble a un rassemblement fait en russi pour les + 500ch
une ptit evo 8 de 965ch qui parcour le mile en 25sec
Quand elle est " bridée " c'est juste qu'elle ne peut pas dépassé les 400 km/h , l'accelaration reste la meme.

la premiere video est sur route ouverte on voi d'autres vehicule sur la route, et malgrés l'aileron levé elle pulverise les sky.
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 16 sept. 2010, 13:14

En meme tps,il ne faut pas oublier qu'il y eut un temps ou les Veyron n'arrivaient à avoir le moteur tournant que 10minutes....avant que les arbres à cames ne cassent xD
Mais les premières GT-R aussi ont eu aussi des problèmes,indépendamment du style de conduite,avec une boite de vitesse qui casse :-D.
Bref,la Sky reste de toutes façons plus abordable qu'une Veyron,plus exploitable,et moins cher à l'entretien. Une Veyron il faut changer la jante lorsque l'on change les pneus. Cout total de l'opération: 30000€. apres faut vidanger et tout réviser...bref,révision dans les alentours de 50k €. Ah,les pneus c'est 5000Kms au fait.

Donc je sais pas pour vous,mais la GT-R est déjà plus sympa,et la Veyron reste une voiture de grand gamin (pété de thunes,il est vrai ^^)
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 20 sept. 2010, 13:58

JR974 a écrit :
bll 974 a écrit :Si comme moi tu regarde TOP GEAR tu remarquera qu'elle est encore bridé, car lorque l'on insert cette fameuse clé l'aileront s'abaisse jusqu'au moteur pour diminué au maximum la trainé. et sur la vidéo on voi bien que deux support d'aileront son visible.

ça ressemble a un rassemblement fait en russi pour les + 500ch
une ptit evo 8 de 965ch qui parcour le mile en 25sec
Quand elle est " bridée " c'est juste qu'elle ne peut pas dépassé les 400 km/h , l'accelaration reste la meme.

la premiere video est sur route ouverte on voi d'autres vehicule sur la route, et malgrés l'aileron levé elle pulverise les sky.
la video de tom doc j'avou que je l'ai pas regardé car j'avai deja vu celle de nero sur JSO.

il y a plusieur video de ces deux voiture ;) un cout de pub pour le préparateur ...
en plus on voi bien que c'est les meme voiture

voila un autre montage ou on voit bien que c'est une video du rassemblement +500 ch

voila les temp de la nissan il y a un momment
P800 sky.JPG
c'est sure la veyron est devant en ligne droite , mais au moindre virage .... [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 20 sept. 2010, 16:30

Moi aussi je fais plus de 500ch... BLL tu as les coordonnées de la Mademoiselle pour la prise de vue sur mon engin Xpldrrrrr

Je suis loin lol
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »