Team> je préfère mème plus argumenté quand je vois des bétises pareils, je te croyais un peu plus lucide que cela........team975 a écrit :Les modos abuse ici, on a éffacé mes message et ceux de thramee alors qu'on avé rien dit mdr ptdr
Comment faut faire pour etre modo ????
Non mais sans déconné, les personnes qui roule en Honda, arrété de critiqué les autres marque, sa devien lourd a la longue, en diré qu'il y a du racisme meme dans le sport auto "tu roule pas en honda, bin casse twa !!!" mintenen c'est sa, faut arrété les garrrrssss
Je comprend ce que a voulu expliké K23a lorsqu'il dit que Honda est plus evolutif, c'est vrai, mais on parle des casa extrème la, mais sur nos route, Honda est pas plus évolutif qu'un autre car la poin un couillon y sa mète 25 000 euros pieces dans un Honda ici, donc sur nos route, pour mwa, honda est au meme nivo qu'une clio rs ou 206 rc, et un nivo en dessou des Megane RS et Focus ST, c'est la vie, mintenan a Honda de sortir une voiture équivalente, car les concurant de la CTR, excusé mwa mais c'est pas la Clio ni la 206 mais la Focus ou la megane, et quand on la compare a ces rivale, bin dsl mais la CTR est moin intéressante ...
J'ai entendu parlé de ce "mallo", et comme tu le dis, tout le monde le prend pour un mitho, voila son discour : "je suis stock, j'ai qu'un décata".gamo a écrit :Tiens, je vois que ce chère mallo "est arrivé" jusquà la Réunion![]()
Faites un peu de recherche sur d'autres forums, et voyez comment il se fait déglinguer à chaque fois avec son "moi je pète tous le monde...je suis stock...etc..."
Vraiment à MDR ce gars là. Et un vrai mythe(o) sur les forums auto métropolitains.
PS: Trop fort à voir comment il donne SON départ
Si la CTR test ek des voitures qui ont 18cv de - elle emprofite...mais si elle test avec des voitures qui ont 25cv de + c'est équitable...C'est sa que tu veux dire team975 ??IMPORT RACER a écrit : Toi meme tu les dit. Les clio RS et 206 RC sont sont pas de la catégorie de la CTR. OK.
Mais dans ce cas la, les MRS et FST ne le sont pas non plus (plus de cv, plus de cylindre, turbo).![]()
C'est logique. Et c'est vrais
Il ne faut pas comparer la CTR a la Clio RS car elle 18cv de -. Mais il faut comparer la CTR a la MRS qui a 25cv de + et qui turbo compressé...![]()
Sa se tien pas.
dans ces cas là, ben le CTR lé vraiment gaté alors!!!!IMPORT RACER a écrit :BSY.........ct la ctr qui essayée avec des TD et des HDI stock.
Le mec avait un philosophie du run vraiment bizarre.
Humm ben i fai peur acheté alors si c'est un gars avec "une philosophie bizard" qui conduisait, reskap le moteur la fine rincé i vo pu rien. Jolie bête en tout cas, essai de voir le prix et le kilométrage, juste par curiosité...IMPORT RACER a écrit :BSY.........ct la ctr qui essayée avec des TD et des HDI stock.
Le mec avait un philosophie du run vraiment bizarre.
moi je dis mieux, au solairenero974 a écrit :Bientot je roule a l'electrique mdr qui dit mieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités