Mdr !! Thramee c'est sur tres tres courte distance sa té !! lol sur DL 130i 5 car jaune devant si pas plus encoreThramee a écrit :Waouh super la 120d ! moi ki voulais acheter une 130i, ben finalement mi sa prendre un 120d !!!![]()
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
le nombre de car jaune c le nombre de point en moin sur le permismdrrrMasterweb a écrit :Mdr !! Thramee c'est sur tres tres courte distance sa té !! lol sur DL 130i 5 car jaune devant si pas plus encoreThramee a écrit :Waouh super la 120d ! moi ki voulais acheter une 130i, ben finalement mi sa prendre un 120d !!!![]()
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Voui hallucinantLyver a écrit :lol je parlais justement de cette video a glacier un vendredi soir sur le ti port! ... mais bon un bon ti reprog pour gagner pas mal de couple et voila un bon decollage pour tenir une 130i sur 100 metre mais aprés pu rien pour la 120d comme dit masterweb 5 car jaune derriere la 130i aprés lool
oui c sur ! mais halucinant aussi la conso !! looolMasterweb a écrit : Voui hallucinantune 130i en DL !!!
Je connais des diesel qui consomme bien plus qu'une 130iLyver a écrit :oui c sur ! mais halucinant aussi la conso !! looolMasterweb a écrit : Voui hallucinantune 130i en DL !!!
mais bon le plaisir à pas de prix faut bien se faire plaisir quand on peut !
Une certaine audi A3 140ch ?Wil 206HDI a écrit :Je connais des diesel qui consomme bien plus qu'une 130iLyver a écrit :oui c sur ! mais halucinant aussi la conso !! looolMasterweb a écrit : Voui hallucinantune 130i en DL !!!
mais bon le plaisir à pas de prix faut bien se faire plaisir quand on peut !
Impossible qu'une 130I stock passe devant moi sur les 2 et demi rapport !!michong_RC_bleu a écrit :Malbar> pas qu'en DL![]()
Ah ben faut ou rode un gars na un 123d i gagne pas conduit pour voire alorsmichong_RC_bleu a écrit :Malbar> Si tu as mis cette signature c'était bien pour toi non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as dit la même chose lors de notre départ lancé![]()
![]()
Non franchement, tu n'as jamais vu de 130i bien décollé.
Au pire je serais à coté. Cela va se jouer au pilotage.
ps : demande à mister vins309gti ce qu'il en pense
c'est la que sais bonWil 206HDI a écrit :Moi je serais derrière car j'ai jamais fait de DA
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités