http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftZpk.html
ben pour moi malgré, la clio i marche quand meme bien, 30ch i trouve pas sous un roche!!!! faudrait essayer clio RS3 et civic type r dans ce cas, les 2 stock, et là on verra la force de chaque constructeur, meme si le poid est different que les puissance soi déjà equivalente ça serai dejà pas mal!!!!IMPORT RACER a écrit :la CTR est stock, c'est la RS qui ne l'est plus.
peut ètre mais la ou la RS atteint ces limites c'est la que commence réellement la prépa d'une CTR...........dams974 a écrit :Oué c'est bien une ragnoti mais sinon il y a rien d'exeptionel.
Avec mon RS 182 vidée et juste une reproge, j'etait devant un ctr a un pote avec ligne et injen !
Un clio Rs peut largement safuté avec un ctr
heu ne t'avance pas tro non plus la dessus renault mégane kit car 308 petits pur sang quand meme....et rien qu'avec un moteur atmo 2.0Lk20a spirit a écrit :dams974 a écrit :Oué c'est bien une ragnoti mais sinon il y a rien d'exeptionel.
Avec mon RS 182 vidée et juste une reproge, j'etait devant un ctr a un pote avec ligne et injen !
Un clio Rs peut largement safuté avec un ctr
peut ètre mais la ou la RS atteint ces limites c'est la que commence réellement la prépa d'une CTR...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités