[polo 9n] ou trouver une visibleeb ?
[polo 9n] ou trouver une visibleeb ?
salut, j'aimerais savoir ou es ce que je peu me procurer un visibleeb et a combien?
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : yaris 2009 d4d
Re: ou trouver une visibleeb
pardonnez mon ignorance mais c est quoi ça???

- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
sebrav4 a écrit :pardonnez mon ignorance mais c est quoi ça???
+1

206 HDI by Parnous Prépa
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
+10 même Google sait passebrav4 a écrit :pardonnez mon ignorance mais c est quoi ça???

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
???? 
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
moi aussi jai essayer gogoleWil 206HDI a écrit :+10 même Google sait passebrav4 a écrit :pardonnez mon ignorance mais c est quoi ça???
pas encore dans son vocabulaire

206 HDI by Parnous Prépa
tuyau avec clapet anti retour qui sert a purger les freins.
si vous avez des conseils pour le remplacement du liquide des frein sur polo 9n ça m'interresse car le systeme abs me fait peur si ça prend l'air.je comptais faire a l'ancienne, laisser couler le liquide sans pompé jusqu'a l'apparition du liquide neuf , puis une fois le liquide neuf coulé, supression d'air par technique de pompage, la faut etre 2 est c'est pas le top, donc voila je cherche ce petit outil simpa
si vous avez des conseils pour le remplacement du liquide des frein sur polo 9n ça m'interresse car le systeme abs me fait peur si ça prend l'air.je comptais faire a l'ancienne, laisser couler le liquide sans pompé jusqu'a l'apparition du liquide neuf , puis une fois le liquide neuf coulé, supression d'air par technique de pompage, la faut etre 2 est c'est pas le top, donc voila je cherche ce petit outil simpa
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Re: [polo 9n] ou trouver une visibleeb
Liqui moly vend l'appareil pour purger les freins, sinon CATOI et BOSH dans le bas de la rivière si tu est du nord
Jamais plus vite que la voiture ...

-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : yaris 2009 d4d
Re: [polo 9n] ou trouver une visibleeb
perso je pense que la technique a l ancienne c est la meilleur!
tu vas bien trouve quelqu un pour pomper sur pedale,ça t evitera d acheter du matos un peu inutil en plus en moin de 20 mn ton liquide est remplacé!
tu vas bien trouve quelqu un pour pomper sur pedale,ça t evitera d acheter du matos un peu inutil en plus en moin de 20 mn ton liquide est remplacé!