Samourai est interdit de poster
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)
Bannis oui...
Bon message a ma bande!!!
Moi Président
Surveillez mes anciens topics s'ils ne sont pas encore effacer, ce matin j'ai eut une agréable surprise, j'allais passer a côté d'une vente de 1200euros a cause d'un modo malin... je me réveille, un mec veut un moteur d'homme refait a neuf et me laisse un message et a 10H quand j'envois mon agent secret répondre

Post supprimé...
Voila pourquoi je suis revenus avec cet anciens compte communément utilisé par moi et un pote... je trouve cela strictement enfantin comme réaction...Je ne citerais pas de nom, mais 2 modos étaient connecter a ce moment sans oublier ceux connecter en mode transparent...
Alors pourquoi lorsque j'ai demandés de supprimé tout mes post rien n'as était fait sous le prétexte que tout ce que j'ai dis n'était pas si ....... que sa, et la des post que j'apportais une importance particulière disparaissent...
J'ai rien contre le forum, mais je n'adhère pas ce genre de comportement...
J'ai fait une demande de suppression pur et simple de ces 2 comptes j'espère que je serrait écouter cette fois... C'est dommage d'y arrivais a la.