passionné de rallye
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
passionné de rallye
salut a tous je suis un gran passionné de rally et c'est pour ça que cette année j'ai monté une petite Renault 5 Gt Turbo.
pour continuer ce reve qui commence a devenir réalité il me manque la participation d'un ou d'une coéquipier(e)afin de vivre cette aventure pleinenment.
alors si vous aussi vous etes "pouaké" de rally.....
de meme pour l'assistance
plus on est de fous plus on ri......
pour continuer ce reve qui commence a devenir réalité il me manque la participation d'un ou d'une coéquipier(e)afin de vivre cette aventure pleinenment.
alors si vous aussi vous etes "pouaké" de rally.....
de meme pour l'assistance
plus on est de fous plus on ri......
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- Messages : 971
- Inscription : mar. 18 avr. 2006, 23:27
- Localisation : In the South...
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
Oui il faut une license pour le copilote.
Le plus simple c'est de faire une licence RCC (Regional Concurent Condisteur).Avec sa tu peut copiloter sur n'importe quelle epreuves dans l'iles.
Tarif 2006 : 180€ + cotisations ASA.
Moi j'ai fait ma license dans une asa metropole car la cotisation est moin èlevé qu'ici.
En regle général le copilote apporte l'engagement cad la somme requit pour pouvoir engagé la voiture sur un rallye.
Ex: rallye 207 -> engagement 375€ en promo et 440€ pr les autes.
Le plus simple c'est de faire une licence RCC (Regional Concurent Condisteur).Avec sa tu peut copiloter sur n'importe quelle epreuves dans l'iles.
Tarif 2006 : 180€ + cotisations ASA.
Moi j'ai fait ma license dans une asa metropole car la cotisation est moin èlevé qu'ici.
En regle général le copilote apporte l'engagement cad la somme requit pour pouvoir engagé la voiture sur un rallye.
Ex: rallye 207 -> engagement 375€ en promo et 440€ pr les autes.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
Ouais..dommage que j'ai pas le fric nécessaire...snif
Et pour l'ouverture faut faire comment sa? Imaginons que je veuille le faire avec ma voiture????
Willevo, toi tu dois savoir commen faire non?
Et pour l'ouverture faut faire comment sa? Imaginons que je veuille le faire avec ma voiture????
Willevo, toi tu dois savoir commen faire non?
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- willevo6
- Dévoué

- Messages : 412
- Inscription : dim. 21 mai 2006, 19:24
- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
- Localisation : north east
effectivement faut avoir des entrées ,c'est plus facile mais il y a moyenPouakéDRallye a écrit :ça fé un moment que je me pose la question pour les ouvertures de routes.Quoiqu'il en soit, je pense que la liste d'attente est très longue sauf si il y a un piston (...et forgés svp)
Non sans blague fo etre inscrit en temp qu'adherent a une asa ou officiel, kekchose comme ça non???
Motec bang bang powaa
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
salut ben super ton idée pour le rallye, tu vas courir en quel groupe, et as tu des sponsors ? car je pense que cela doit étre dur !!! perso j'ai la même passion pour le rallye et surtout, j'aimerai enmener ma petite 106 en groupe A, mais j'espére que cela ne va pas trop me couter, vue les prix que tu m'annonce, ça fait peur, mais bon j'aurais des sponsors et ça c'est bien cool quand tu commence !!!!
donne nous vite des photos pour voir un peu la bête !!!
ou tu habite car j'aimerais bien voir ton auto !!!!!!
a plus !!!!
donne nous vite des photos pour voir un peu la bête !!!
ou tu habite car j'aimerais bien voir ton auto !!!!!!
a plus !!!!



