c'est comme si tu disais c'est qui Jun ? c'est quoi HKS ? c'est quoi Veilside ?
Rhommell c'est une référence en terme de préparation et gestion electronique
ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans
Juli3n a écrit :ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans
le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interprete
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interprete
J'ai l'OST ... il y a pas dedans
Bon je vous aide pour la chanson, mes detecteurs m'ont cité l'album "Transformers : The score" et pour titre "Scorponok"...
Pour Ghost Car, je suis pressé de voir tout ça dès le premier run, 15 mars...
pour ceux qui ont pas vu les vidéos du Run Mécanik Show sont (enfin) depuis quelques temps sur mon site! mais j'ai pas pu avoir ghost car ce jour là
A+++
Fahrenheit974 a écrit :wé impréssionant, et ils font de la prépa + vente de pièces c sa?
exactement, ils ont un banc dans leur magasin à st andré (voir bannière défilante sur run974).
Ils sont très intéressé pour travailler avec run974, nous on leur propose une bannière sur le forum eux nous proposerons certainement des offres promotionnels.
pour info le banc d'essai c'est 1 DyanaPack ...
édit: mi sorte garde le vidéo, le z'affaire i déchire maillot sériéééééééééééé
g cru lire 862 ch ... comme puissance
[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Je trouv ce partenaria super si il a lieu, en plus ces prix son super ... est ce qu'il font de la reprog ??? TDI ??? Essence ?? Turbo essence ?? Atmo ??? etc etc
A + +
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
salut
dites moi sur ce banc ils testent leurs voitures uniquement ou meme ceux prepare ailleurs peuvent venir quitte a payer le prix biensur..
merci de rep
Vaut mieux etre sou que con.. sa dure moins longtemps