mdr je croyais tu ne l avais pas vu!!!IMPORT RACER a écrit :Longtemps apres.......lol mdrr lol Merci de ton acceuil schwinn !schwinn a écrit :en tout cas bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum...

Tu ne parle pas de la colt là colèreux grésonschwinn a écrit :mdr je croyais tu ne l avais pas vu!!!IMPORT RACER a écrit :Longtemps apres.......lol mdrr lol Merci de ton acceuil schwinn !schwinn a écrit :en tout cas bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum...![]()
alors sa fait quoi de ne plus rouler en frigidere mais dans une vrai voiture avec un vrai moteur lol![]()
on pourra plus te charié maintenant pff c meme pas drole mdr

ben je n'en sais rien. Pas encore passé au banc. Encore 2 ou 3 petit truc a mettre avant...raphael a écrit :Daccord,160 d'origine alors.Ouai,c'est vrai que c'est déja un trés bon moteur.Mais la,vu les pièces dessous,ou doi sote lé 180 190cv la non?ou coné?

Mais lé pas ek sa ou va tape mon clio d'origine quand ou va retourne la reunion, alors vo mieu ou laisse a li laba......mdr ptdrIMPORT RACER a écrit :Voila c'est fait. J'ai pris de livraison de mon nouveau bébé:
une civic SI an97, swappé avec un moteur B16A2.
Elle est entièrement d'origine hormis quelques légères petites modifications bénines comme...:
pieces pour faire un Ls Vtec-Sir 2000---
Embrayage type R---
Volant moteur ACT streetlight 6kg---
Pressure plate Type R---
Fuel presure regulator---
calculateur chippé SPOON avec couette de conversion---
short sifter---
suspension abaissé apexi 2``---
collecteur dc sport---
Cold air intake AEM---
cat high flow---
ligne d'échappement directe complète---
interieur sir 2000---
projecteur---
clear light---
jantes sir 2001---
Barres anti-rapprochement AV+AR DC Sport---
Que dire d'autre ?? Le vtec embarque à 5500 tr/min jusqu'à 8800 tr/min.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 9 invités