[vends]tee shirt à led
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
[vends]tee shirt à led
voila mon dalon des tee shirt à led qui font des animations d'égaliseur
dispo en noir et toutes tailles
prix 35€
taper tee shirt à led dans youtube
pour voir les modèles qui vend taper ludovic tropicfashion dans facebook
tel 0692807256
quand vous appelez dites que vous venez de ma part "démo"
dispo en noir et toutes tailles
prix 35€
taper tee shirt à led dans youtube
pour voir les modèles qui vend taper ludovic tropicfashion dans facebook
tel 0692807256
quand vous appelez dites que vous venez de ma part "démo"
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [vends]tee shirt à led
lé démodé seulement i trouve pas la réunion
a ou un déconeur té
a ou un déconeur té
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: [vends]tee shirt à led
c'était un jeu de mots avec ton pseudo ! lol
à 35€ c'est pas trop cher, sachant qu'il faut compter 25 à 30€ prix Metropole.

à 35€ c'est pas trop cher, sachant qu'il faut compter 25 à 30€ prix Metropole.


- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [vends]tee shirt à led
yep le prix est interessant
par contre les gars !!! attention tranpire trop mdr! court circuit on sinon
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]tee shirt à led
Vend tee-shirt A L'AIDE ! ! !
Je suis deja loin !
Je suis deja loin !
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [vends]tee shirt à led
je crois qu'il y a juste une batterie a enlever avant lavage
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [vends]tee shirt à led
l'écran à led et le boitier qui contient les piles et qui gère l'animation s'enlève pour le lavage
t'inquiète pas thramee moi aussi je me suis posé la meme question
t'inquiète pas thramee moi aussi je me suis posé la meme question
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]tee shirt à led
C un casse-tête juste pour lave le tee-shirt ! mdrrrr
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]tee shirt à led
Le gars y mort électrocuté !Thramee a écrit :et si y pleut ou que ou transpire comme un serpillère lé battu ! lol
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]tee shirt à led
15 000 Volt dans la tête ! lol
Apparemment ça tient dans l'eau selon les photos, mais la partie electrique n'est pas immergée donc
- Dévoué

- Messages : 518
- Inscription : mar. 27 oct. 2009, 11:40
- Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s
- Localisation : Possession
Re: [vends]tee shirt à led
Les + makottes ne laveront pas le tee shirt..
Les + frikés le jetteront après utilisation!
Les + frikés le jetteront après utilisation!
- Bill974
- Vieux sage du forum

- Messages : 700
- Inscription : lun. 7 janv. 2008, 18:16
- Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel
Re: [vends]tee shirt à led
STOP LE HS S'IL VOUS PLAIT, MERCI
Bill974, moderateur Run974.org
Bill974, moderateur Run974.org


